bonjour a tous,quelqun peut il m'aider,ma souris ne fonctinne plus du tous, je suis allez en achetez une aute pensens quelle etais morte , et c'est la meme chose,que ce sois en usb ou autre, avez vous une idee de ce quil faut faire , je vous remercis beaucoup, bonne journee
aucune idée je n'y connais rien,je peux branccher ma souris de deux façons, en usb ou avec une petite fiche avec des broches, mais rien ne marche,avant cela marchés trés bien,ma carte graphique est peut etre nase, merci quand meme pour le coup de main
c'est pas compliqué, regarde derrier ta tour, si tu vois depassé 4/ ou voir 6 ports usb c'est que tu diposes d'une carte usb sinon si c'est seulement 2 ports usb c'est que tu es rattaché a ta carte mere.
oui j'ai 6 port usb derriere 2 dessus et 2 en façade,mais elle marche toutes avec d'autres logiciel comme appareil photo il y a que la souris quelle ne reconnais pas
Clic droit sur poste de travail , onglet matériel , gestionnaire de périphériques , tu cherche souris ,tu clique sur le petit + à coter tu sélectionnes la nouvelle ligne qui apparu et tu clique sur la petite icône en haut à droite de la fenêtre qui représente un ordinateur avec une croix rouge et tu confirmes , ensuite tu redémarre windows.
je te remercis beaucoup sephiroth_sama cela fonctonne,comment ce fait il que cela ce sois desinstaller,je ne comprend plus , enfi c'est ok,merci beaucoup a+