Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > disserte contes perrault et gravure Doré ( urgent)

disserte contes perrault et gravure Doré ( urgent)

Forum Etudes / Travail : disserte contes perrault et gravure Doré ( urgent)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appelle céline, je suis en terminale et j'ai besoin d'un peu d'aide.

Alors la question est......."Peut-on dire de Doré qu'il nous livre une lecture personnelle des contes de Perrault?"

Essayer de me livrer un plan ou alors des info qui m'aide , je sais pas du tout quoi dire.
A chaque fois je pars en HS en parlant de l'interpretation des contes par Doré mais c'est pas sa et après je me déroute alors voila.

Je conte sur vous , merci beaucoup!!! ;) :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je conte sur vous

Quel jeu de mot !!!

Bon sinon t'as des idées ?
Etant en TL, je peux t'aider, mais ... Je n'aime pas faire le travail des autres.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Merci de m'avoir répondu, et non, je n'ai pas vraiment d'idées.

mais si tu me met sur la piste sa serai gentil a toi.Je ne veux pas que tu me fasses le travail parce que de toute façon je n'aime pas trop profiter mais la, je suis un peu embourbée.

J'ai pensée que peut être il faudrai relever dans les illustrations , tout ce qui n'est pas décrit dans les contes, et faire un raprochement comme quoi il nous livre une lecture personelle des contes.
Mais j'ai bien peur d'être hors sujet en décrivant si oui ou non il fait une bonne ou mauvaise interprétation des contes de Perrault.
( au fait moi aussi je suis en TL!! waou!)

Répondre à ceye

Ben tu peux remarquer par exemple, que P ne décrit pas les ogres, mais D ne se prive pas d'en dessiner.