Bonjour!
Un sujet qui ne parle pas vraiment d'amour... Voilà fin août je me suis bourré au vin avec une cousine assez éloignée, il ne s'est rien passé de particulier si ce n'est qu'on a passé une très bonne soirée. De temps à autre (toute les 2 semaines à peu près) elle m'envoie une message par Facebook pour prendre des nouvelles, fin novembre prend son numéro de tel, bon on échange beaucoup de sms (et on se rend compte qu'on a tous les deux eu envie de s'embrasser lors de la soirée) et on parle pas mal sur MSN (oui elle habite dans l'ouest alors que je suis en région parisienne). J'avoue pendant cette période qui correspond au mois de décembre m'attache plus à elle et suis plus sensible aux messages que pendant les 3 mois avant. Et à la rentrée de janvier, dernière discussion msn elle réponds beaucoup moins, dit qu'elle n'a pas grand chose à dire; pour finir aujourd'hui sur le chat Facebook je lui ai fait remarqué que notre relation s'est quand même très vite asséchées et elle me réponds textuellement "ché pas" alors qu'elle écrit bien d'habitude...
Bon j'espère que c'est pas trop long, pouvez vous me donner des raisons pour son changement d'attitude ? C'est dommage quand même...