Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouches générique imprimantes epson DX4800

cartouches générique imprimantes epson DX4800

Forum Hardware : cartouches générique imprimantes epson DX4800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote]Ca y est, je viens juste de changer mes cartouches d'encres sur mon Epson stylu DX4800. Naturellement j'ai pris du générique chez Carrefour (faut pas être con !!!!), mais là, ça marche pas, je commence à me sentir con. Mon imprimante ne détecte pas les nouvelles cartouches, j'ai eu beau regarder un peu partout dans les forums, mais les réponses sont un peut vagues;
- Epson a inclus dans son système une fonction qui empèche l'utilisation de générique,
- Des petits malin russes ont mis au point un logiciel pour passer outre....
- Il y en a qui utilisent des génériques sans jamais avoir été ennuyés.
Question:
- pourquoi des grandes chaînes de magasin vendent ces produits si c'est pas compatible ???
- est-ce que j'ai zappé quelque chose ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai résolu mon PB, une de mes cartouches avait perdue sa puce elec lors du montage. J'ai du la coller avec de la super glue. Moralité; toujours bien vérifier ce que l'on fait, elles sont fragiles ces cartouches.

Répondre à continiouswayve

lol

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouches générique imprimantes epson DX4800
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens