Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > instaler mode war css
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrai metre un mode war pour mon serveur css verygames avec manager file.... je ne sais pas fair tu tout! je sais just quil fo telecharger quelque chos et le coller dans un dossier que je ne connai pas non plus :pfff:

alor si vous pouvez m'aider ( et vous le pouvez) fait le

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que t'as un plugin super pour les wars dans autoplugins chez VG donc autant en profiter ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

lequel? je croi pas mai je vai regardé MERCI

Répondre à cssmade

Le plugin s'appelle script match cherche dans la liste.
PS : tu as 13 ans, yoshi ??? J'avoue que cela m'étonne étant donné ta maturité ;)

Message édité par olivdu42 le 30-01-2008 à 22:52:36
Répondre à olivdu42

Merci on me le dit souvent .

Ouais j'ai 13 ans j'en aurai 14 dans ... 8 mois =)

Et je crois que t'as raison c'est quelque chose du genre script match =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Omg Yoshii 13 ans !!!!!
J'aurais jamais crus ca ....GG
(a 13 ans tu t'achetes deja un pc de geek ???Ce ne serais pas celui de ton pere ?? :p)

Message édité par goku65 le 01-02-2008 à 10:43:31
------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

Nan nan c'est le mien , mon père il y connait rien du tout :p

Attend j'ai tout économisé mon annif + Noël pour me le payer , et demain je reçois mon g15 refresh , ma habu et mes X-230 . =)

Enfin merci les gars pour les compliments :p

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > instaler mode war css
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens