Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéosurveillance espionnage ...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nemensis a dit :
ca je connaissai, mé moi ce que je voudrais, c'est plutot infiltrer les ordinateurs d'un service routier d'une ville, ou juste visionner.
Merci quand meme. ;) 

et tu veux aussi voir la marmotte qui emballe le chocolat dans la pub milka?

moi non, mais si tu arrive a voir en vrai une marmotte qui emballe du chocolat tu pouras arriver a voir une camera dans une rue, nan mais serieux et ce que tu trouve ta demmande est absurde. je vais t'en faire une du même style,
bonjours je suis au chommage depuis 4 ans et je voudrait acceder au compte bancaire d'une grosse société pour me faire deux ou trois virement, pouvez vous m'aider??

alors absurde ou pas?

niclasweng a dit :
moi non, mais si tu arrive a voir en vrai une marmotte qui emballe du chocolat tu pouras arriver a voir une camera dans une rue, nan mais serieux et ce que tu trouve ta demmande est absurde. je vais t'en faire une du même style,
bonjours je suis au chommage depuis 4 ans et je voudrait acceder au compte bancaire d'une grosse société pour me faire deux ou trois virement, pouvez vous m'aider??

alors absurde ou pas?

Alors , tout d'abord as tu un compte ? :kaola:  :D 

Non , sincerement j'ai déjà rencontré la marmotte milka (enfin moi j'etais devenue le chocolat ) [ Bah oui je reve la nuit :na:  ]

Monster0 => c'est quoi cette technique pour demander de l'aide?

En fait je pense que si tu voulais faire ça, le moyen le plus simple et le plus efficace pour ariver à tes fin serais de déterrer des fibres optiques que ta ville utilise pour ensuite décrypter un flux de plusieurs dizaines de Gigabit de donnée pour enfin en extraire les composante vidéos. Pour ce faire il te suffit de voler un schémas d'épissure de fibre optique, de louer une pelleteuse et de tout ralier chez toi.

Simple non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde