Bon et bien voici mon soucis. J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un appareil photo numérique, le fe-220 7.1 mégapixel d'olympus. Rien à dire si ce n'est que lors de l'enregistrement d'une vidéo, le son enregistré au même moment donc est vraiment de très mauvaise qualité.
J'entends par là qu'il se produit des "crachotements" rendant quasi inaudibles parfois l'enregistrement sonore...
Donc à votre avis est-ce un défaut inhérent à ce type précis d'appareil ou bien cela arrive-t-il aussi avec d'autres marques? Y'a-t-il un moyen d'améliorer la qualité de la partie audio de mes vidéos? Google ne m'ayant pas encore fourni d'éclaircissements nets à ce sujet.
Merci d'avance, bien à vous.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Je double-post histoire d'upper un peu l'affaire...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.