Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonsoir...
j'ai 18 balais et des brindilles ( c pas pour ca que c'est propre chez moi) et je m'acheter une breelle ( ou un scoot d'occasion a noel.
Vous me direz: " hé, têete de noix de pécan, penses plutot a la bagnole..." et je vais vous répondre que même si mon permis est préparé et qu'il ne me rets eplus qu'a meprésenter au permis...je n'en veut pas pour tout un tas de raisons...
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous cconnaisssent le prix d'occas d'un scoot 50 cm cubes ou d'une brelle en bon état... ainsi que la conso pour environ 30 KM par jour a moitié en ville...
j'éstime le prix d'entreetient et de réparation dans les 60 € par ans sauf grosses pannes qui nécéssiterons l'intervention d'un mécano.. ( et je ne pauerais pas l'huile et les petits trucs du genre.. puisuqe je preendrais ds les réserves pour la voiture de mes parents )....
le casque je pense dans les 40 € si il n'est pas vendu ac la mob..
auriez vous des suggestions et des modofications quand a mees questions et approximations??
merci!!
Le prix d'une 50 suprmot' c'est à partir de 1500 (neuve). Sinon tu peux toujours voir sur ebay, ou les petites annonces ( par exemple une yamaha Dt 50 d'occasion).
Bonsoir donc moi je suis bien placé pour te répondre car j'ai moi même un scooter que j'ai achetté d'ocaz à 500 euros dans un garage il est en bon etat de marche..etc
Donc je fait à peu près 25- 30 kilomètre par jour et je faisait un plein d'essence tous les 3 jours mais nus etions a chaque fois deux sur le scoot donc ce qu'il reviens à faire un plein tous les 4 jours et je payez ce plein entre 3 et 7 euros donc c'est assez raisonnable !!!
Voila pour le casque tu le négocie avec ton scoot ou tu l'achete dans un garage 30 40 euros !!
Voila j'espere t'avoir été utile.
N'hesite pas si tu a des questions !!
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.