Gros probleme de police - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme de police

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai un gros probleme de police...
lorsque je vais dans windows/fonts
les polices que j'y met ne s'instale pas :fou:
de plus je crois que fait fait une petite boulette avec les polic d'origine ... comment faire pour tout remetre en fonctionement et instalé de nouvelle police ???
Merci d'avance

---------------
Silence ne te retourne pas ...
La mort est déjà derière toi !
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'essentiel est de participer, P. de Coubertin
Plus d'informations

Bonjour,
Une solution simple mais radicale, installe ou réinstalle un programme de traitement de texte, style "Microsoft Word" ou tout autre à ta convenance.... tu auras la réinstallation d'au moins une 60taine de polices dites "basics", ce qui va te dépanner.
Il est possible que si tu n'arrives pas à installer les fichiers fontes dans le dossier "fonts" c'est que tu n'utilises pas le bon dossier qui doit normalement être installé dans le registre : C:\WINDOWS
:)))))))))))))))))))

Plus d'informations

Merci je vais essayer mais de ré-instalé word ou quelqu chose de se genre mais le probleme c'est aussi les nouvelles police :s
Imposible de les ré-instalés
je l'est est pris de mon autre partition ou j'ai windows et rien a fair il veux pas me les metre sur ma seconde partition elle y sont mais dans aucun programe je peu les utilizer

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gros probleme de police

Liens