Voila j'ai un gros probleme de police...
lorsque je vais dans windows/fonts
les polices que j'y met ne s'instale pas de plus je crois que fait fait une petite boulette avec les polic d'origine ... comment faire pour tout remetre en fonctionement et instalé de nouvelle police ???
Merci d'avance
------------------------------Silence ne te retourne pas ...
La mort est déjà derière toi !
Bonjour,
Une solution simple mais radicale, installe ou réinstalle un programme de traitement de texte, style "Microsoft Word" ou tout autre à ta convenance.... tu auras la réinstallation d'au moins une 60taine de polices dites "basics", ce qui va te dépanner.
Il est possible que si tu n'arrives pas à installer les fichiers fontes dans le dossier "fonts" c'est que tu n'utilises pas le bon dossier qui doit normalement être installé dans le registre : C:\WINDOWS
))))))))))))))))))
Merci je vais essayer mais de ré-instalé word ou quelqu chose de se genre mais le probleme c'est aussi les nouvelles police :s
Imposible de les ré-instalés
je l'est est pris de mon autre partition ou j'ai windows et rien a fair il veux pas me les metre sur ma seconde partition elle y sont mais dans aucun programe je peu les utilizer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.