Je veux raconter mon probleme damour et avoir une reponse gratuite
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je suis secretaire dans un magasin ,et je suis amoureuse de mon patron , il est severe et crit tout le temps avec les employers , et moi aussi
et parfois me traite bien mais avec des limites et parfois regole avec moi mais jamais rien dire apropos relation ou amour, et moi aussi jai peur de lui dire je l aime ou jai une grande envie de lui ca fait presque un an que jai commencer le travaille avec lui , il na rien dis et moi aussi jai pas ose de lui dire
je veux une solution merci de votre collarboration (ms)
et parfois me traite bien mais avec des limites et parfois regole avec moi mais jamais rien dire apropos relation ou amour, et moi aussi jai peur de lui dire je l aime ou jai une grande envie de lui ca fait presque un an que jai commencer le travaille avec lui , il na rien dis et moi aussi jai pas ose de lui dire
Autres pages sur : veux raconter probleme damour reponse gratuite
Citation :
bonjour, je suis secretaire dans un magasin ,et je suis amoureuse de mon patron , il est severe et crit tout le temps avec les employers , et moi aussiet parfois me traite bien mais avec des limites et parfois regole avec moi mais jamais rien dire apropos relation ou amour, et moi aussi jai peur de lui dire je l aime ou jai une grande envie de lui ca fait presque un an que jai commencer le travaille avec lui , il na rien dis et moi aussi jai pas ose de lui dire
Citation :
bonjour, je suis secretaire dans un magasin ,et je suis amoureuse de mon patron , il est severe et crit tout le temps avec les employers , et moi aussiet parfois me traite bien mais avec des limites et parfois regole avec moi mais jamais rien dire apropos relation ou amour, et moi aussi jai peur de lui dire je l aime ou jai une grande envie de lui ca fait presque un an que jai commencer le travaille avec lui , il na rien dis et moi aussi jai pas ose de lui dire
Est-il marié, a-t-il quelqu'un dans sa vie?
Penses-tu qu'il pourrait avoir le même genre de sentiments pour toi? Fais attention, pas simple de continuer à travailler avec lui s'il ne veux pas aller plus loin.
A mon avis, laisse les choses avançer d'elles même, essayes de repérer des signes qui pourraient te dire qu'il y a une ouverture. Mais le fait de te poiler avec ne signifie absolument rien.
Il ne se séparera jamais de sa femme pour toi; il couchera avec toi, c'est tout, il ne prendrera pas le risque d'un divorce surtout si il a une entreprise qu'il devra peut-être partager avec sa femme si il divorce.
Ce sera juste une histoire de cul et il pèsera bien les risques avant de s'y aventurer et tu risques de perdre ton travail à l'avenir.
Ce sera juste une histoire de cul et il pèsera bien les risques avant de s'y aventurer et tu risques de perdre ton travail à l'avenir.
merci infiniment me repondre , tu as raison je risque je perdre mon travaille dans tout les cas, la derniere fois on s est fache tout les 2 apropos dun conflit concernant le travaille , il m a dit si tu dis un mot , il na pas termine , mais sa vous dire au revoir le travaille , et apres 2 minutes il est venu me parler sans rien arrivee entre nous et ma dit de lui donner une capsule pour faire son cafe et ma touche le doigt je sais pas es expret ou normale
tu sais j ecrivais avec les mains foides et enervee ne ten fais pour mon francais essentiel tu me comprends bien et merci
dis moi es je peux lui dire je laime ? a ton avis comment ca sera sa reaction ou sa reponse ? dis moi parfois il parle avec son ami DEVANT MOIon m adressant la parole JE CROIS , il a dit a son ami qu il est fou de lui et que cest lui qui fait l orgueuil tu crois cher ami qu il m adresse la parole ou pas
dis moi es je peux lui dire je laime ? a ton avis comment ca sera sa reaction ou sa reponse ? dis moi parfois il parle avec son ami DEVANT MOIon m adressant la parole JE CROIS , il a dit a son ami qu il est fou de lui et que cest lui qui fait l orgueuil tu crois cher ami qu il m adresse la parole ou pas
Citation :
Attends, il est marié ou homo?
Citation :
Râââââââââââh ! T'aimes les sauvages !
Méchant patron spartiate, méchannntttttt !!