Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] [C] Comment récupérer une saisie clavier (pas si facile)
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous et a toutes.
Je pense que le titre n'est pas tres explicite !
Je ne veux pas récupéré une saisie du clavier (sous windows), mais la difficluté, c'est que la saisie ne doit pas etre simplement sur mon application. Ex: On lance l'application,, si l'on écrit quelque chose sur Word, exel, ou meme sur le bureau dans le vide, l'application la récupère. (Vous avez compris ?)
Je ne sais pas si c'est possible, si oui comment ?
Merci

Message édité par ptitcois le 04-06-2008 à 13:28:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, une demande de modif de base de registre, et maintenant un keylogger, ca me parait pas très sain, ce que tu es en train de faire... :p

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

euhhh, pourquoi, j'éssaye de progresser en programmation :D.
Et, si vous ne voulez pas me dire comment faire, vous pouvez me dire si c'est difficile à faire ?, ou un site qui explique comment le faire. Et je vous en serais grandement reconnaissant !
PS: Les "keyloggers" ne sont pas tous illégaux: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31909.html

Merci de votre comprehension

Répondre à ptitcois

ça me rappelle un certain hookdump ...

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] [C] Comment récupérer une saisie clavier (pas si facile)
Aller à :

Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens