Une meilleur configuration CSS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous!
Donc ca fait un ptit moment que je réflechi et donc je me suis decidé de changé de carte graphique a cause de mes FPS dans CSS qui sont trop bas.Pouvez vous me dire svp quelle est la meilleur configuration qui pourrai allé avec mon ordinateur svp merci !?
Radeon 9200 Se 128 Mb
512 MB Ram
AMD Athlon XP 2800+
Merci a vous !
Donc ca fait un ptit moment que je réflechi et donc je me suis decidé de changé de carte graphique a cause de mes FPS dans CSS qui sont trop bas.Pouvez vous me dire svp quelle est la meilleur configuration qui pourrai allé avec mon ordinateur svp merci !?
Radeon 9200 Se 128 Mb
512 MB Ram
AMD Athlon XP 2800+
Merci a vous !
Autres pages sur : meilleur configuration css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Franchement , je te conseille de tout changer le PC , car tu es en AGP et les CG c'est du carton .
D'autant plus que le reste de l'ordi c'est vraiment nul aussi ...
Sinon ben tu as la 7600GT vers 100€ en AGP mais tout dépend de ton budget et quand je pense qu'avec 100€ on peut avoir une 8600GT en pci-e ...
D'autant plus que le reste de l'ordi c'est vraiment nul aussi ...
Sinon ben tu as la 7600GT vers 100€ en AGP mais tout dépend de ton budget et quand je pense qu'avec 100€ on peut avoir une 8600GT en pci-e ...
et je trouve une gforce mais elle fait 256mo et elle est a 79€ ? elle est bien ou pas svp ?http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7600_GT_256Mo...
goku65 je pense comme toi mais bon le probleme c que si ca ne marche pas si jachete une carte graphique est que mes fps ne boug pas jme ferai des souci et jauré donné 100€ comme ca dans le ven c pour cla que je me suis inscrit ici pour me consulté avec les autres quoi donc bon un nouveau pc c un peu chere mais jesssayerai au moin de prendre une carte graphique. et sinon si je decide dacheté un pc je dois prendre quoi comme config avec ???
merci de vos rep les gars
merci de vos rep les gars
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration css
- ForumBonne configuration css
- ForumServeur css configuration
- ForumUne configuration d'un ordinateur
- ForumConfiguration requise css
- solutionsUne image separant deux balises en css
- ForumTutoriel configuration serveur css