Probleme de visual studio suite aux mise a jours de windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de visual studio suite aux mise a jours de windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, je possede le logiciel visual studio 2005 (logiciel de programation)

et ça marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai decidé de faire une mise à jour de windows vista:

Depuis il m'affiche toujours ce message d'erreur :

Citation :

Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code.

Avertissement 1 Le concepteur ne peut pas être affiché pour ce fichier, car aucune des classes qu'il contient ne peut être créée. Le concepteur a inspecté les classes suivantes dans le fichier :

Form1 --- Impossible de charger la classe de base 'Object'. Assurez-vous que l'assembly a été référencé et que tous les projets ont été générés. 0 0
Avertissement 2 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Windows.Forms' au niveau du projet ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias.
Erreur 3 Type 'System.Windows.Forms.Form' non défini. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.Designer.vb 3 14 WindowsApplication1
Erreur 4 sub 'Dispose' ne peut pas être déclaré 'Overrides', car il ne se substitue pas à un sub dans une class de base. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.Designer.vb 7 29 WindowsApplication1
Erreur 5 'Dispose' n'est pas un membre de 'Object'. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.Designer.vb 11 9 WindowsApplication1
Erreur 6 'AutoScaleMode' n'est pas un membre de 'WindowsApplication1.Form1'. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.Designer.vb 23 9 WindowsApplication1
Erreur 7 'Windows' n'est pas un membre de 'System'. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.Designer.vb 23 28 WindowsApplication1
Erreur 8 'Text' n'est pas un membre de 'WindowsApplication1.Form1'. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form1.Designer.vb 24 9 WindowsApplication1
Erreur 9 Une référence à l'assembly 'System.Windows.Forms, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' contenant le type 'System.Windows.Forms.Form' est requise. Ajoutez-en une à votre projet. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\My Project\Application.Designer.vb 35 13 WindowsApplication1
Erreur 10 'Form1' est un type dans 'WindowsApplication1' et ne peut pas être utilisé en tant qu'expression. C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\My Project\Application.Designer.vb 35 27 WindowsApplication1
Erreur 11 Impossible de charger la bibliothèque référencée 'C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Windows.Forms.dll' : Erreur système &H8013110e&
Erreur 12 Impossible de charger la bibliothèque référencée 'C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Windows.Forms.dll' : Erreur système &H8013110e& C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Windows.Forms.dll

Et je ne peux plus rien faire avec ce logiciel, même si je le reinstalle!

SSVP, ne me demandez pas de restaurer le systeme, car je l'ai deja fait et le probleme recommence à la mise à jour de windows.

Dernier mot: Merci Microsoft!!!

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Probleme de visual studio suite aux mise a jours de windows

Aller à :

Liens