Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Produits anti-poussière
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je cherche absolument un produit ANTI-poussière car tous les jours je suis obligé de nettoyer ma ps3 et mon ecran lcd , on dirai que c'est des aiments à poussière et c'est vachement embetant de les nettoyer chaque jour . Existe il un produit contre l'attirence de la poussière ? Un chpritz ou qqchose ^^ ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un fake pour dire que tu as une ps3 et un écran lcd ??

sinon, google > poussière anti statique

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ok genre je fake , ça me servirai à quoi ? je dit les choses clairement pour être le plus précis possible ...

Merci quand même pour ta réponse

Message édité par Denat le 08-10-2007 à 15:50:32
Répondre à Denat

Est ce que les chiffon antistatique sont vraiment différent que les chiffons microfibres ? Car des microfibres j'en ai déjà ...

Répondre à Denat

tu sais, le ménage, moi...
faudrait demander à une femme en fait...

ps : je blaguais pour le fake.

Message édité par Vinz42 le 08-10-2007 à 15:54:19
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Oki merci , et excuse pour l'avoir pris au premier degrès , je suis un sur les nerf à cause d'un autre problème , situé dans vidéo&son :@

Répondre à Denat

On m'appelle ? [:monster0:12] [:monster0:12] [:monster0:2] Ici super-femme-de-menage-super-sexy-qui-nettoie-tout-derrière-votre-popotin ...

Tu vas pas me dire que tout les jours tu fais les poussières ? [:monster0:11] Sinon je t'aime [:monster0:5]

http://www.priceminister.com/offer [...] e-PDA.html

Super efficace [:monster0:7]

sinon a eviter aussi: le produit a carreaux, ideal pour ruiner l'ecran.
Y'a pas 36 solutions...
[:monster0:10]

------------------------------ Bon, Bon , Boom !
Tââââââdaaaaaaaaaam !
Répondre à Monster0

je fais la poussière quand je joue , j'évite d'avoir une console a ce prix toute crade :p ; et cest quoi la difference entre un chiffon antistatique et microfibres ? J'utilise pour l'écran : Nettoyant écrans LCD/TFT de Würth

Message édité par Denat le 08-10-2007 à 16:45:03
Répondre à Denat

Moi je fais la poussiere tous les jours sur mon bureau :D
je supporte pas ...

Mais par contre mon ecran je le nettoie pas .. enfin pas souvent... moi je prends des produits en grande surface pour nettoyer les surfaces des electromenagers! puis apres c'est normal qui est toujours un peu de poussiere :whistle:

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Un peu oui ^^ mais moi on dirai que cest des bombardements sérieux , carément cest des endroit blanc ^^ jsais pas pourquoi , je nettoie souvent ma chambre

Répondre à Denat
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Produits anti-poussière
Aller à :

Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens