Création de siteweb sans connaissance en programation - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Création de siteweb sans connaissance en programation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

j'aimerais faire un siteweb, mais sans nescessité de connaissance en programation ou autre. Je m'explique: je chercherais enfaite, comme un blog mais qui prend plus la forme d'un site web, avec lequel je peut ajouter des news et autre de manière tres simple.

Si je ne suis pas claire faite moi signe j'essayerai de me faire plus clair.

merci beacoup
Amicalement MasterPix

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que tu pourais faire un blog (un vrai hein, pas un skyblog :sarcastic: )
Mais avec certain blog, tu peux facilement arriver à un résultat assez proche d'un site (ajout de pages, les billets te servirons de news... utilistation d'un skin pour le design...)
En plus, tu ne seras pas obligé de te préocuper d'avoir un serveur FTP pour y stoquer tes fichiers !
Je te conseille http://wordpress.com/ (avec quelques notions d'anglais pour l'installation, c'est très simple, ensuite, tout est en francais !

---------------
Allez faire une petite visite chez moi ! :)
hé patrons!! il faut ke tu me reponds
Plus d'informations

voilà un site ou tu px creer ton site facilement
www.webobo.com

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Faire un site web même à la main, ne nécessite pas de connaissance en programmation !

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

lolotux a écrit :

Faire un site web même à la main, ne nécessite pas de connaissance en programmation !

Ben, en utilisant des logiciels (comme front page ou autre), tu peux faire des sites, mais je ne sais aps si on peux dire "fait main"
Il faut avoir des connaissances pour faire un site, pas seulement en programmation... et je crois que c'est ce qu'il veux éviter si j'ai bien compris, il veux un truc simple :)
Je ne sais pas ce que vaux le site de samati13, mais je pense que ca peut etre une bonne idée pour débuter...

---------------
Allez faire une petite visite chez moi ! :)
Plus d'informations

Salut,
tu peux allez voir du coté de Joomla, c'est un CMS très facile à utiliser.

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

Oui les CMS, c'est pas compliqué, et Jomla c'est très bien.

Plus d'informations

Merci beaucoup jvais voir tout ça!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Création de siteweb sans connaissance en programation

Aller à :

Liens