Création de siteweb sans connaissance en programation
Forum Accès Internet & Réseaux : Création de siteweb sans connaissance en programation
Bonjour à tous!
j'aimerais faire un siteweb, mais sans nescessité de connaissance en programation ou autre. Je m'explique: je chercherais enfaite, comme un blog mais qui prend plus la forme d'un site web, avec lequel je peut ajouter des news et autre de manière tres simple.
Si je ne suis pas claire faite moi signe j'essayerai de me faire plus clair.
merci beacoup
Amicalement MasterPix
Je pense que tu pourais faire un blog (un vrai hein, pas un skyblog
)
Mais avec certain blog, tu peux facilement arriver à un résultat assez proche d'un site (ajout de pages, les billets te servirons de news... utilistation d'un skin pour le design...)
En plus, tu ne seras pas obligé de te préocuper d'avoir un serveur FTP pour y stoquer tes fichiers !
Je te conseille http://wordpress.com/ (avec quelques notions d'anglais pour l'installation, c'est très simple, ensuite, tout est en francais !
Répondre à sly-29
voilà un site ou tu px creer ton site facilement
www.webobo.com
Faire un site web même à la main, ne nécessite pas de connaissance en programmation !
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| lolotux a écrit : Faire un site web même à la main, ne nécessite pas de connaissance en programmation ! |
Ben, en utilisant des logiciels (comme front page ou autre), tu peux faire des sites, mais je ne sais aps si on peux dire "fait main"
Il faut avoir des connaissances pour faire un site, pas seulement en programmation... et je crois que c'est ce qu'il veux éviter si j'ai bien compris, il veux un truc simple
Je ne sais pas ce que vaux le site de samati13, mais je pense que ca peut etre une bonne idée pour débuter...
Répondre à sly-29
Salut,
tu peux allez voir du coté de Joomla, c'est un CMS très facile à utiliser.
Oui les CMS, c'est pas compliqué, et Jomla c'est très bien.
Merci beaucoup jvais voir tout ça!
Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.