Tom's Guide > Forum > Logiciels > Location free sur vista (instalation pas posible)

Location free sur vista (instalation pas posible)

Forum Logiciels : Location free sur vista (instalation pas posible)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila, j'ai acheter ma locationfree de sony, super ca coute dans les 250e et c'est super ch... a installé... j'arrive partialement mais pas depuis le net, et maintenant j'ai acheter un portable sony, et il et avec windows vista, sof que le programme ne veu pas s'installait sous vista, que puis je faire, j'ai pas de faut espoirs mais bon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
est ce que ta locationfree fonctionne avec active sync? Si oui, il n est pas compatible avec vista, mais il est dis chez mlicrosoft que le probleme va etre resolu des que possible

Répondre à pat605

comment sa avec active sync? , j'utilise active sync pour mon portable, il y as aussi un moyent d'utilisé la locationfree avec active sync? :p sa serais cool

Répondre à kevin973

ben en faite active sync est un logiciel de synchronisation fais par microsoft, il sert a synchro un materiel a ton pc, mais il n est pas dis que la locationfree l utilise, as tu essayer de l installer chez quelqu un qui utilise un autre os que vista? c est juste une idee que je te soumets, mais ca n est peut etre pas la solution a ton probleme.
Si la locationfree utilise active sync, tu as plus qu a attendre que microsoft sorte le correctif pour vista.

Répondre à pat605
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Location free sur vista (instalation pas posible)
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens