Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour je recherche un vieux telefilm avec des tigre de siberie

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je cherche également un film avec des tigres de sibérie et votre description me parait être la même que le film que je recherche.
L'avez vous trouvé et pourriez me dire le titre de ce film ou alors sur quel site le chercher.
Merci

Le même que celui que je cherche aussi, je crois avec maxime mounzouk comme acteur (connu pour le film Dersou Ouzala de kurosawa) , histoire de tigres élevé par un trappeur, en sibérie, t belles images , passé à la tv un soir des années 80 (ou 79)? je poursuis la piste, aimerais bcp trouver ce film. A force, on y arrivera pt être! Est cette description?

curiosa a dit :
Le même que celui que je cherche aussi, je crois avec maxime mounzouk comme acteur (connu pour le film Dersou Ouzala de kurosawa) , histoire de tigres élevé par un trappeur, en sibérie, t belles images , passé à la tv un soir des années 80 (ou 79)? je poursuis la piste, aimerais bcp trouver ce film. A force, on y arrivera pt être! Est cette description?

Bonjour,
je recherche également ce magnifique film avec ava cumm et ses tigres, mais pas moyen de le trouver, avez vous depuis votre dernier message une autre info??
merci d'avance.
le titre c'est="Quand le vent souffle du nord" ,(et ............que la température descend jusqu'à moins 70° en Sibérie)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde