Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 mars au 21 mars 2008). Test : SEGA Superstars Tennis - Xbox 360 Après un premier essai plutôt discret sur PS2, Sega a décidé de retenter le coup des emblématiques héros s’affrontant à grands cou Lire la suite
Il y a encore quelques années, le meilleur moyen pour un jeune artiste ou un groupe de rock adolescent de se faire entendre (et éventuellement se faire signer par une maison de disque) c’était de se produire en concert de salle en bar miteux. Aujourd’hui Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Rock Band Lorsque le studio Harmonix quitta Activision, après le développement des deux premiers Guitar Hero, une question fut sur toutes les lèvres ? Qu’allaient-ils nous préparer ? Fort logiquement, les d Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 au 22 février 2008). Le test de la semaine : Unreal Tournament 3 - PS3 Rocket Jump, Shock Rifle, Flak Gun, ça vous dit quelque chose ? Si oui, alors vous Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous ! ^^
Voilà, je recherche une chanson que j'ai entendu sur une vidéo.
Le lien de la vidéo c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=jBbSMyxHzyk&eurl=
Si vous connaissez cette chanson, ça m'aiderait vraiment que vous me disiez son titre et le nom du groupe
Merci d'avance =P
Le lien ne marche pas (il renvoie sur youtube mais pas sur une vidéo en particulier).
Heu... le lien marche par contre désolée je ne peux pas t'aider.
Oups ! ^^
Désolé !
Voilà le bon lien ! =P
http://www.youtube.com/watch?v=jBbSMyxHzyk
Merci pour votre aide
Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.