Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme carte graphique counter strike
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je crois que ma carte graphique n'est pas adaptée à counter strike source. ma carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON 9600 series.

dès que je lance counter la page de chargement se met et disparait aussitôt et me marque "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8:lockvertexbuffer"

qu'est-ce que cela veut dire et que dois-je faire?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle .

Met tes drivers CG à jour .

Et sinon tu es bien en DX9 ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oui je vien de télécharger cette version mais cela ne marche toujours pas

Répondre à tidav07

T'as essayé de réinstaller ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme carte graphique counter strike
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens