Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mettre Internet sur Pc Portable Sous mandriva

Mettre Internet sur Pc Portable Sous mandriva

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mettre Internet sur Pc Portable Sous mandriva

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Enfin, je viens de réussir à mettre Mandriva sur un PC portable. le problème est qu'il ne se passe rien quand je branche mon cable ethernet sur le PC. je suis sous bluewin (suisse) avec adsl. ca viens pas du routeur car avec mon vista il marche très bien...Merci bcp:

Merci.

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mettre Internet sur Pc Portable Sous mandriva
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens