Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure avec Nero
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je n'arrive pas à graver des fichiers sur un DVD+RW, à cause du mode d'écriture "disque entier" sur Nero 6.6. Je ne peux pas le remplacer par "piste par piste" car l'icône est grisée !

Vous pouvez m'aider à régler ce problème svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais a jour nero

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

+1 ou alors utilises un logiciel tel que Cd Burner XP Pro 3

Répondre à kaylo

J'ai déjà mis à jour Nero, j'ai la version 6.6 mais çà ne marche toujours pas. Je crois que je vais essayer Cd Burner XP Pro 3.

Répondre à MotherBrain

Nero est deja en 7.7 je crois ^^

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Dans Cd Burner XP Pro 3, je ne sais pas ou il faut aller pour graver l'image d'un fichier sur un DVD. J'ai installé Néro 7.7 (en version d'évaluation), mais je n'arrive pas non plus à graver car je ne peux toujours pas changer le mode d'écriture : çà reste grisé !

Aidez-moi svp, sinon je sens que je vais pleurer :cry: :cry: !
lool

Répondre à MotherBrain

Salut un clic droit sur le fichier image et ouvrir avec
Nero et tout se fait tout seul
Bonne journee
@+
Coolfrog

Répondre à Coolfrog
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure avec Nero
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens