Deja bonjour a tous sur le forum.
j'ai déja recherché réponse à mon problème par l'intermediaire de nombreux post de nombreu topic de nombreux forum... hum lol
ce que je cherche:
je veux modifier une vidéo, mais pas en découpant d scene ou en en implantant, il a un texte dans la vidéo, et je veu changer ce texte, enfin c'est pas vraiment un texte ce sont trois, lettre, et je veux les remplacer sur toute la vidéo donc.
sur le reste de la vidéo (appart le texte) il y a une petite animation que je veu garder tout au long de la vidéo et c'est la qu'est mon problème.
comment changer le texte sur toute la vidéo en gardant cette animation?
si il ya besoin je me débrouille pour vous faire voir tré precisement ce que je veux faire.
je vous remercie d'avance
bonne soirée
voici très precisement ce que je veu faire, dans la vidéo dont je vous donne le lien, tout au début vous avez le THX
c'est ça que je veu modifier.
Je veux garder toute la ptite animation du THX, mais rempalcer le THX par autre chose... voila merci
Alor je suis pas sur d' avoir tout capté^^ mais tu veux un écran noir a la place du THX et après écrire dessus?
Si c' est sa tu peu le faire avec adobe after effects, il est en version d' essais ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 15692.html
Une fois que tu la, n' ésite pas a demander comment faire par ce que c' est pa très simple au début.
En espérant t' avoir aidé.
Répondre à Ichigo501
merci pour ta réponse
je vais de ce pas voir si ça peu m'aider
je te remercie et te tiens au courant
thx
Dac.
Et tkt pas tu pourras faire se que tu veux avec ce logiciel.
Répondre à Ichigo501
Bonjour
j'ai le logiciel sayais, mais alors... pfiuuu j'y comprend rien ^^
j'ai ma video aussi.
aurai tu une adresse msn se serai + pratique.
La mienne est: superj-u@hotmail.fr
merci encore pour ton aide
a bientot
ok je te rentre moi c' est maLbig.
Répondre à Ichigo501
Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.