Tom's Guide > Forum > Hardware > Fichiers recus sous WLM v 8.1 disparaissent???
Fichiers recus sous WLM v 8.1 disparaissent??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir ,j'aimerais savoir si quelqu'un à déja rencontré le problème que j'ai en ce moment avec la toute derniére version de windows live messenger beta 8.1 et si oui comment l'avez vous résolu?
Mon pb est le suivant: pendant une discussion l'on m'envoit des documents ou photos que j'accepte de télécharger là tout est ok,mon antivirus bitdefender internet securyté scanne ces images ou photos et ne trouve rien fort heureusement mais c'est après que cela ce gâte messenger m' annonce que la photo telechargée a bien été enregistrée sous mes documents /fichiers recu et là surprise nada rien même pas une trâce.Je suis même dans l'impossibilité de l'ouvrir via messenger rien ne se passe.C'est comme si elles avaient disparue et sur mon disque dur rien nonplus.Ou sont elles alors???
Merci de m'aider.
Laurent de metz.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh slt tu les enregistre ? tes fichiers recus ?

Répondre à BaiteN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fichiers recus sous WLM v 8.1 disparaissent???
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens