Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer de bootscreen de windows vista

Changer de bootscreen de windows vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changer de bootscreen de windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je constate que l'ecran de demarrage de windows vista est assez triste et monotone.

Alors ce que je voudrais faire c'est choisir une image qui remplace tout le noir de l'ecran de demarrage.

J'ai trouvé un site qui permet de telecharger winload.exe.mui, mais je ne sais pas dans quels dossiers il faut le copier pour l'activer.

Car quand je suis le tutorial du site, j'obtient juste la meme chose que si je me contentait de desactiver l'interface utilisateur dans l'onglet demarage msconfig.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer de bootscreen de windows vista
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens