Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travail = Argent et moi besoin argent. Venez voir !!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une idée. Met toi en mini-jupe et va sur le trottoir tu te feras pas mal d'argent si t'es mignone.
Non sérieusement, pénalement tu ne peut pas travailler avant 16 ans (allant sur tes 17), il faut que la société te crée un numéro de sécu ... et ça les soule (en gros ^^) donc à moins de faire du travaille au black (ce qui est illégal) je ne vois pas d'autre moyen désolé.
Commence par faire des travaux dans ta maison du genre tondre, faire des travaux de rénovation (repeindre ...) et demande un petit quelque chose à tes parents. S'il te disent: NON t'as cas leur sortir: " Tout travail mérite salaire"
Voilà bon courage A+

Sinon ce que tu peux faire, c'est aider tes parents dans leurs papiers. Je sais pas moi j'ai 16 ans, et sa fait 3 ans que je m'occupe des paperasses de mon pere, ma belle mere n'a pas le temps de s'en occuper. Il a son propre garage,c'est moi qui tapais les factures, qui allais a la banque, qui les postais... Si tu connais quelqu'un dans ce genre situation, même un voisin ou n'importe qui, tente ta chance, au black, même si c'est illégal, sa les arrangerait bien ceux qu'on bezoin d'aide: moins de charges à payer... juste un ptit geste a faire ^^ donc tout le monde est gagnant ^^ ou au pire bah attend noel hein ! lol. Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde