Bonjour à tous et à toutes, je recherche des sites de ventes informatiques aux états unis
qui accepte le paiement par carte bancaire française, j'ai essayé les sites suivants, bestbuy,compusa,circuitcity... quand je veux payer et que je dois sélectionner mon pays qui est la france, seuls les états unis sont mentionnés,visiblement il est impossible d'acheter sur un site américain,merci de vos réponses.
Pourquoi acheter aux EU ?
moi je connais LDLC.com mais c'est france/belegique/suisse
merci, pouvez vous me donner d'autres sites, merci.......
Répondre à ange83@IDN
Bonjour,
Mais... tu peux payer partout dans le monde avec une carte internationale telle que Visa, American Express, Mastercard et d'autres encore !!!
Avec une carte qui n'est reconnue qu'en france tu ne pourras même pas payer en Suisse, et un Américain avec une carte typiquement US ne pourra pas acheter en France. Logique, non!!!
A+++
Bonjour, oui j'ai une carte bleue visa, mais le souci c'est quand je passe commande et que je dois sélectionner mon pays, il n'y a pas la france,avez vous d'autres site aux états unis, autre que se qui ont été mentionné, merci à tous et à toutes.......
mais poursuoi aux USA ? les frais de ports doivent etre plus importants non ?
connait tu des sites aux états unis ?
oups !!!
pourquoi tu veux pas répondre ?
j'achete du matériel informatique aux états uni.....
mais si tu l'acheté en france ce serai plus simple !
non car je préfére les acheter aux états unis.
pourquoi ?
ça te regarde pas §
Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.