Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Clé d'installation perdue Battlefield 2 ...

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

J'avais reçu le jeu Battlefield 2 (version OEM) avec ma carte graphique (Point Of View GeForce 6800 GS ).
J'ai déjà installé ce jeu sur un de mes PC.
Mais maintenant je voudrais l'installer sur un autre, mais je ne trouve plus la clé d'installation ...
Comment pouvez-vous m'aider ?
Est-il possible de la retrouver dans le répertoire du jeu sur le PC où il est déjà installé ?

J'attends votre réponse avec impatience.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Une demande d'aide pas très légale !!!!!.

Je m'y attendais à celle-là ! ^^

Mais c'est tout à fait légale car j'ai acheté ce jeu et j'ai perdu la clé et je peux vous le certifier sur l'honneur !
Et est-ce que cette clé est visible dans un fichier du répertoire du jeu ?

Bonsoir !

Moi pour retrouver ma clé CD , j'ai taper regedit dans rechercher ensuite la base de registre c'est ouvert et j'ai recherche le mot battlefield et la il y a un fichier , j'ai double cliquez et la il y avait un code et j'ai juste supprimé ces chiffres la : x9392

et j'avais ma clé complète !

voila je ne pense pas que cet technique soit illégal ? si ?

Bonne soirée

Quelle bande de cons chez EA quand même...

(ne) mettre la clé d'installation (que) sur le livret du jeu... :pfff: 

Ils peuvent pas faire plus simple, par exemple la mettre sur le CD ou la boîte eux-mêmes... qui ont quand même moins de chance d'être séparés...

Nan, faut qu'ils gagnent masse de fric, faut qu'ils la mettent sur un livret que les gens paument et comme ça le consommateur paie 10€ en plus des 60€ d'achat initial.

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=32

On croit rêver. Ils le savent. C'est calculé, EA Games est une bande de charognards.

Je suis dans le même cas. Des problèmes de connexion soudains ( le fameux "contenu initial non-modifié" sous-entendant que je suis un pirate, rien que pour ça je leur dois un procès) me mènent à désinstaller le jeu...

..Impossible de le réinstaller, j'ai perdu la clé d'installation.

Rien à faire, je ne me suis pas "inscrit" sur leur site ( de merde: les patches sont inaccessibles; mais bon plus rien ne m'étonne ) alors j'ai plus qu'à aller me faire f _ _ _.

Déjà que les 63€ c'était de l'arnaque, là ça devient du vol.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde