Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème activation XP - Urgent =(

Problème activation XP - Urgent =(

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème activation XP - Urgent =(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis vraiment dans une grosse ***** en gros :cry: ...

cela fait 30 jours que mon ordinateur me demande d'activer ma clef windows,obéissante je clique sur l'icône de ma barre de tache,à chaque fois on me met un message "Votre clef windows est déjà activée"..Donc pour moi il n'y avait pas de problème...
Mais hier soir,j'ai allumé mon ordinateur,je clique pour ouvrir ma session et on me met un message "pour ouvrir une session,la clef windows doit etre activée,voulez vous l'activer maintenant?" ,donc je mets oui et la encore on me remet "votre clef est déjà activée,cliquez sur OUI pour quitter",je met OUI,ca me ferme tout et je reviens sur la page de presentation des sessions...
Donc impossible d'ouvrir l'une des deux sessions...

Que puis je faire a partir de là ???
Merci de votre aide..
:hello:

Message édité par Baros40 le 24-05-2008 à 20:27:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mets UBUNTU et basta.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème activation XP - Urgent =(
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens