Recherche hébergeur de fichiers avec lien direct vers le download
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour !
Je connait beaucoup d'hébergeurs, mais j'aimerai avoir la possibilité d'avoir un lien direct vers le download. Je m'explique : j'aimerais pourvoir cliquer sur un lien (à partir de mon site) et avoir directement le boite de téléchargement de Firefox qui s'ouvre, et ne pas être obligé de pesser par le site de l'hébergeur, de taper un code anti-robots, etc....
Quel hébergeur permet cela ?
Merci !
Je connait beaucoup d'hébergeurs, mais j'aimerai avoir la possibilité d'avoir un lien direct vers le download. Je m'explique : j'aimerais pourvoir cliquer sur un lien (à partir de mon site) et avoir directement le boite de téléchargement de Firefox qui s'ouvre, et ne pas être obligé de pesser par le site de l'hébergeur, de taper un code anti-robots, etc....
Quel hébergeur permet cela ?
Merci !
Autres pages sur : recherche hebergeur fichiers lien direct vers download
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Met le sur un serveur free
tu c les petites pages free en html, avec pour lien :
http://tonsite.free.fr/.../tonfichier.extension
soit ton FAI est Free, ainsi tu en demandes une,
soit tu t'en fais prêter une par une âme charitable...
Met le sur un serveur free
tu c les petites pages free en html, avec pour lien :
http://tonsite.free.fr/.../tonfichier.extension
soit ton FAI est Free, ainsi tu en demandes une,
soit tu t'en fais prêter une par une âme charitable...
Selon ton FAI, tu as peut être un espace FTP pour y mettre des fichiers, sinon, tu en as des gratuits (pour faire des pages web à l'origine, et avec de la pub souvent) qui te donne l'accès à un FTP... Mais cela dépends de la taille des fichiers que tu veux stoquer... En effet, tu aurra rarement plus de 100Mo pour une page web
...................
Tout le monde ne jure que par Free, ma parole (je suis allé sur plein de forums et toujours la même réponse) !!!!!!!!! Pour Free, il faut être abonné, or je ne suis aps chez Free !
Mon FAI ne propose pas un hébergement suffisant pour mettre les fichiers que je veux. N'avez-vous pas une autre solution ?
PS : désolé pour cette petite crise, mais après avoir fait un dizaine de forums et en voyant toujours le réponse "Free", au bout d'un moment, c'est un peu soulant.
Tout le monde ne jure que par Free, ma parole (je suis allé sur plein de forums et toujours la même réponse) !!!!!!!!! Pour Free, il faut être abonné, or je ne suis aps chez Free !
Mon FAI ne propose pas un hébergement suffisant pour mettre les fichiers que je veux. N'avez-vous pas une autre solution ?
PS : désolé pour cette petite crise, mais après avoir fait un dizaine de forums et en voyant toujours le réponse "Free", au bout d'un moment, c'est un peu soulant.
Euh, calme toi, pour dl.free.fr, tu n'as pas besoin d'être chez eux !
Tu met le fichier, et tu as un lien direct !
Tu met le fichier, et tu as un lien direct !
ehouarndude a dit :
si tu est un utilisateur plus avancé je te conseil que se soit toi ton propre heberger :les tuto gratuit : apache comme logiciel serveur
noip pour avoir une ip fixe tout en gardant ton ip dynamique
et une redirection simple sur ton adresse ip fixe.
2 points faible: ton PC devra rester allumé, la vitesse de téléchargement sera limitée à la vitesse d'envoi de ta ligne...
Mais a choisir, si c'est pour une utilisation limitée, mieux vaux utiliser HFS un logiciel qui t'ouvre un serveur FTP, sans installation (tu utilise l'exe, tu ajoute ton fichier, tu copies l'adresse locale et tu changes ton IP locale avec ton IP internet ou une redirection no-ip ou dyndns)
Bonsoir à tous !
Je vous propose mon site, il répond bien a la question, le lien est un téléchargement direct.
HardOwnload est un hébergeur pour les images, vidéos, logiciels, musiques, tous les formats sont acceptés !
En plus c'est gratuit et rapide et la limite de l'upload est de 1 Go !
Voilà, allez jeter un coup d'oeil !
http://hardownload.com
Je vous propose mon site, il répond bien a la question, le lien est un téléchargement direct.
HardOwnload est un hébergeur pour les images, vidéos, logiciels, musiques, tous les formats sont acceptés !
En plus c'est gratuit et rapide et la limite de l'upload est de 1 Go !
Voilà, allez jeter un coup d'oeil !
http://hardownload.com
Je déterre le sujet car www.worldupload.net peut aider les personnes désirant héberger de la musique sur le web, c'est super facile et rapide. De plus le site offres un lecteur de votre fichiers audio. Voilà j’espère aider ceux qui ne savent pas ou chercher ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHébergeur de fichiers gratuit
- ForumRecherche hébergeur gratuit
- ForumHébergeur de fichiers
- ForumSite hébergeur de fichiers
- ForumHébergeur fichiers
- ForumHébergeur de gros fichiers
- ForumHébergeur de lien
- articlesHébergeur gros fichiers
- ForumUpload fichier lien direct