Fps cs passe de 10 à 100
Dernière réponse : dans Jeux
Salut ! Désolé je c'est que se sujet et était écrit plein de fois mes la j'ai beau cherché je ne trouve pas
. Donc voila le problème j'ai des fps qui font du va et vient ... enfaite c'est des que je joue car au début jai 99.9 ou 100 mais aprer quand je joue jai 30 , 10 , 80 et deffois 100 mes ces assez rare . J'ai même fait -freq 100 desactiver la synchro mes j'lai réactiver car il paraît il faut la laisser et jai mis 100hz sur mon bureau et sur cs . J'ai une ati radeon 9250 mes yen a il font du 80 ou deffois 30, 40 avec cette carte graphique dans les smokes mais moi c'est de 10 a 80 ou 100 tout le temp c'est jamais stable en faite. Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.
. Donc voila le problème j'ai des fps qui font du va et vient ... enfaite c'est des que je joue car au début jai 99.9 ou 100 mais aprer quand je joue jai 30 , 10 , 80 et deffois 100 mes ces assez rare . J'ai même fait -freq 100 desactiver la synchro mes j'lai réactiver car il paraît il faut la laisser et jai mis 100hz sur mon bureau et sur cs . J'ai une ati radeon 9250 mes yen a il font du 80 ou deffois 30, 40 avec cette carte graphique dans les smokes mais moi c'est de 10 a 80 ou 100 tout le temp c'est jamais stable en faite. Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance. Autres pages sur : fps passe 100
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les ecrans cathoriques sont beaucoup mieux pour les jeux fps que les ecran plat il n'y a meme pas des comparaisons a fair car avec un ecran crt tu peut monter a 100hz ta fluiditer est donc imcomparable face a un plat qui va a 75hz.Avec un plat tu va avoir beaucoup moin d'image par seconde qu'un plat.Je fait beaucoup de lan (cs) et tout les gros gamers des team comme aaa, d4, eml et j'en passe son tous en crt.Sauf quand les lan impose leur ecran ( et oui sponceur) et son des plats mais c'est le meme ecran pour tout le monde dans ce cas et ce son des ecran plat tres performants a un cout tres haut.
Salut, d'abord, ton oeil ne distingue pas les FPS au-delà de 60FPS, donc 75 ou 100, ça ne change rien...
Ensuite, les écrans CRT sont à "bombardement d'électrons", analogique, les plats numériques, si ils sont équipés du DVI.
En numérique, toutes les teintes sont sur une plage de 8 bits, 1 octet (rouge 255 bleu 255 vert 255) donc sont très précises comme le BMP, tant dis qu'en analogique, par un cable vga, c'est comme le JPG, c'est à dire que chaque pixel n'est pas défini par sa teinte.
Pour terminer, les CRT sont à balayage entrelacé(rafraichissement de l'image ligne par ligne, contrairement au balayage progressif qui rafraichit l'image instantanément), ce qui provoque du scintillement, pas bon pour les yeux, voilà pourquoi les nolifes ont souvent des lunettes...
Tout ça en gros pour dire que les CRT vont mourir peu à peu, et les plats vont bien s'améliorer, dans le futur.
Ensuite, les écrans CRT sont à "bombardement d'électrons", analogique, les plats numériques, si ils sont équipés du DVI.
En numérique, toutes les teintes sont sur une plage de 8 bits, 1 octet (rouge 255 bleu 255 vert 255) donc sont très précises comme le BMP, tant dis qu'en analogique, par un cable vga, c'est comme le JPG, c'est à dire que chaque pixel n'est pas défini par sa teinte.
Pour terminer, les CRT sont à balayage entrelacé(rafraichissement de l'image ligne par ligne, contrairement au balayage progressif qui rafraichit l'image instantanément), ce qui provoque du scintillement, pas bon pour les yeux, voilà pourquoi les nolifes ont souvent des lunettes...
Tout ça en gros pour dire que les CRT vont mourir peu à peu, et les plats vont bien s'améliorer, dans le futur.
usmm a dit :
Salut, d'abord, ton oeil ne distingue pas les FPS au-delà de 60FPS, donc 75 ou 100, ça ne change rien...Certe il ne distingue peut etre pas entre 75 et 100 mais je te garantie que sa change au niveau de la fluidité de passe 75hz a 100hz et quil y a une grosse difference arrive a un certain niveau.Demande au gamers chevronne de jouer en 75hz il vont rigolé.En revange c'est clair que pour des joueur qui jous de temp en temp il ne feron pas la difference.
kosmic a dit :
Certe il ne distingue peut etre pas entre 75 et 100 mais je te garantie que sa change au niveau de la fluidité de passe 75hz a 100hz et quil y a une grosse difference arrive a un certain niveau.Demande au gamers chevronne de jouer en 75hz il vont rigolé.En revange c'est clair que pour des joueur qui jous de temp en temp il ne feron pas la difference.C'est impossible... a partir de 30FPS, tu ressents l'effet "vidéo", et à 60 c'est la fluidité totale. Apres il y a ceux qui voient plus ou moins que d'autres, mais je suis sûr que si j'te mets devant un 75 et devant un 100, je te dis lequel est le 100, tu te trompes....
Faut arrêter le cinéma, exemple : pour les serveurs, tick 66 = 66 informations par seconde, pour environ 70 FPS, donc tu as environ 1 information de déplacement/tir/action par image. Si tu prends un tick 100, tu auras 100 actions à la seconde. Pour 70 FPS, 1 tiers des actions ne seront pas représentées...
En gros pour dire que tout le monde veut toujours plus de FPS, tout le monde est chiant pour les rates, le tick, mais ton oeil ne distingue même pas les différences !
Dit pas n'importe quoi c'est pas tout le monde qui veut toujours plus de fps.Les fps qu'il faut est 100 pas moin pas plus.Et moi jte garantie que je verai la difference entre 75hz et 100hz.Ya eu un interview du joueur oligan evoluant chez dimension4 qui disai la premiere chose qui'l regarde quand il est en lan c'est que ces fps ce bloke bien a 100 et qu'il la bien dans ces propriete du jeux -freq 100.Il le dit lui meme qu'il est inpenssable qu'il puisse jouer a 75hz.Mais comme je l'est pressicer plus haut seul les gamers chevronner veron la difference.C'est sur que si tu mais un joueur qui jous de temp en temp il sen foutera d'etre a 75.
Il est bien moi?
--------[ Moniteur ]----------------------------------------------------------------------------------------------------
[ Écran Plug-and-Play [NoDB] ]
Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
Identification du moniteur MIRA785
Date de fabrication Semaine 47 / 2000
Numéro de série 10477767
Taille d'affichage maximale visible 32 cm x 24 cm (15.7")
Ratio d'aspect de l'image 4:3
Fréquence horizontale 30 - 85 KHz
Fréquence verticale 50 - 160 Hz
Gamma 2.20
Gestion du mode DPMS Standby, Suspend, Active-Off
--------[ Moniteur ]----------------------------------------------------------------------------------------------------
[ Écran Plug-and-Play [NoDB] ]
Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
Identification du moniteur MIRA785
Date de fabrication Semaine 47 / 2000
Numéro de série 10477767
Taille d'affichage maximale visible 32 cm x 24 cm (15.7")
Ratio d'aspect de l'image 4:3
Fréquence horizontale 30 - 85 KHz
Fréquence verticale 50 - 160 Hz
Gamma 2.20
Gestion du mode DPMS Standby, Suspend, Active-Off
Citation :
Faut arrêter le cinéma, exemple : pour les serveurs, tick 66 = 66 informations par seconde, pour environ 70 FPS, donc tu as environ 1 information de déplacement/tir/action par image. Si tu prends un tick 100, tu auras 100 actions à la seconde. Pour 70 FPS, 1 tiers des actions ne seront pas représentées...En gros pour dire que tout le monde veut toujours plus de FPS, tout le monde est chiant pour les rates, le tick, mais ton oeil ne distingue même pas les différences !
+1 !
Pour moi, pgm ou pas ca reste un humain , alors les pgm qui disent qu'ils voient la difference entre 75fps ou 100...Que ne ni !
Je remarque la diffrence entre 30 fps et 60, la oui.Mais au dela de 50 , pour mon oeil ==>aucune difference ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mis a part les quasimodos de Source
mais le mien il vaut pas 1000 t'inquitete !