Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FORMATER DISQUE DUR EXTERNE FAT32 Grande capacité 250 Go - Page 2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour
achète le lecteur WESTERN DIGITAL LECTEUR MULTIMÉDIA TV LIVE MEDIA PLAYER
Ethernet, HDMi, USB 2.0 (+/- 94€), branche le sur ta TV et branche ton disque dur sur le boitier, ainsi où que tu sois, sur n'importe quelle TV, tu pourras visionner tous tes films...
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe iomega prestige de 320 Go et pour le connecter à l'ordinateur il y a 2 prises usb. Donc pour tout ce qui est mise transfert de fichiers de l'ordi vers le disque dur il n'y aucun problème, par contre quand je veux brancher le disque externe sur ma télé, celle-ci ne le reconnait pas donc impossible de visionner mes fichiers sur la télé!
Est-ce qu'un formatage en Fat 32 y changerait quelque chose?

Merci d'avance!

Coraline

maelenzo a dit :
salut je viensde voir ta reponse qui m'interrsse fortement:j'ai acquis un disque dur externe multimedia,apparement qui est en ntfs,il fait 1to,donc tres gros.Si je veux donc le passer en fat32 pour qu'il puisse lire mes videos,penses tu que c'est possible avec ce fameu logiciel?Si,c'est possible,est ce que le menu qui apparait a l'ecran pour l'instant va disparaitre?Je suis sous vista,merci de bien vouloir me repondre,ça me serait super utile

maelenzo a dit :
salut je viensde voir ta reponse qui m'interrsse fortement:j'ai acquis un disque dur externe multimedia,apparement qui est en ntfs,il fait 1to,donc tres gros.Si je veux donc le passer en fat32 pour qu'il puisse lire mes videos,penses tu que c'est possible avec ce fameu logiciel?Si,c'est possible,est ce que le menu qui apparait a l'ecran pour l'instant va disparaitre?Je suis sous vista,merci de bien vouloir me repondre,ça me serait super utile

J'ai un DD de 500Gg que j'ai formaté en Fat 32 à hauteur de 120Gg et je n'arrive pas à continuer comme vous l'expliquez. Que faire ?

maelenzo a dit :

J'ai un DD de 500Gg que j'ai formaté en Fat 32 à hauteur de 120Gg et je n'arrive pas à continuer comme vous l'expliquez. Que faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde