Clash sinik vs kizito
Dernière réponse : dans Divertissement
Je supporte plus tous les gens qui n y connaissent strictement rien au rap mais qui jugent ce fameux clash de Sinik Contre Kizito. C est vrai , kizito est le king niveau impro mais on peut pas dire non plus que ses textes soient très profonds... Alors que sinik , même si son point faible est qu il prépare ses textes , ils sont super au final : par exemple a generations lors du clash contre kizito lorsqu' il lui dit : tu t prends pour ken le survivant mais
tu t fais ken sur le divan! Ça c est bon!
En résumé mon avis personnel est que les 2 sont bon en clash avec chacun son style différent , vous en penser quoi ( amateurs de rap svp) ???
tu t fais ken sur le divan! Ça c est bon!
En résumé mon avis personnel est que les 2 sont bon en clash avec chacun son style différent , vous en penser quoi ( amateurs de rap svp) ???
Autres pages sur : clash sinik kizito
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
"Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules."
Cette phrase est a respecter et à appliquer car elle fait partie des règles du forum.
Par conséquent, je vais te demander d'éditer ton titre.
Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"![]()
* Ré-écris ton titre en minuscules.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Je te demanderais aussi de respecter et appliquer les règles des recherches musiques.
Merci d'avance de ta compréhension.
"Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules."
Cette phrase est a respecter et à appliquer car elle fait partie des règles du forum.
Par conséquent, je vais te demander d'éditer ton titre.
Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"

* Ré-écris ton titre en minuscules.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Je te demanderais aussi de respecter et appliquer les règles des recherches musiques.
Merci d'avance de ta compréhension.
Bon sinon:
- Je vois pas pourquoi tu nous parle d'un truc qui date autant
- Sinik fait du clash en salles, donc je vois pas comment tu peux écrire tes textes à l'avance quand tu sais pas qui tu vas affronter
- Le clash de kizito est tout moisi, je vois pas l'intérêt d'appeler Sinik et Diams "Brandon et Brenda", il savait pas quoi dire, il aurait mieux fait de fermer sa gueule...
-édit- exact Sado, il a juste voulu se faire de la pub, mais ça reste moisi...
- Je vois pas pourquoi tu nous parle d'un truc qui date autant
- Sinik fait du clash en salles, donc je vois pas comment tu peux écrire tes textes à l'avance quand tu sais pas qui tu vas affronter
- Le clash de kizito est tout moisi, je vois pas l'intérêt d'appeler Sinik et Diams "Brandon et Brenda", il savait pas quoi dire, il aurait mieux fait de fermer sa gueule...
-édit- exact Sado, il a juste voulu se faire de la pub, mais ça reste moisi...
(merci pour le titre)
Dis, juste comme ça: t'as déjà vu un clash de Sinik?
Et puis pour ton info, une phrase toute faite comme tu dis, si elle colle pas à la personne à qui tu la balance, t'as juste une salle qui te rie au nez, et pour une carrière c'est à éviter
Maintenant ta dernière remarque, on va dire que je te pardonne, t'es sur le forum depuis aujourd'hui, tu peux pas encore me connaitre
Dis, juste comme ça: t'as déjà vu un clash de Sinik?
Et puis pour ton info, une phrase toute faite comme tu dis, si elle colle pas à la personne à qui tu la balance, t'as juste une salle qui te rie au nez, et pour une carrière c'est à éviter
Maintenant ta dernière remarque, on va dire que je te pardonne, t'es sur le forum depuis aujourd'hui, tu peux pas encore me connaitre
mdr c bien les parisiens ça a s éxiter tou seuls ... Ça me fais mourrir de rire serieux gros le rap de mars c le meilleur o monde cherche pas tu peux pas teste!!! Et ma foi la phrase au ulis t un client je pense que tu peux la dire a n'importe qui mdr et j aime bien les payo qui traite les autre , bien cacher derrière ton écran ^^
Sauf que là t'es pas dans la cat' sport, t'es dans la cat' musique, donc tu vas être gentil d'arrêter de parler de foot, parce que sinon, les non-footteux comme moi vont vite en avoir marre.
Au passage si tu pouvais arrêter les insultes, ça t'éviterait de te prendre un bon gros ban dans les dent.
Et puis avec tes références en matière de rap, je pense qu'on va pas trop parler ensemble
Ca capte bien sky à marseille?
Au passage si tu pouvais arrêter les insultes, ça t'éviterait de te prendre un bon gros ban dans les dent.
Et puis avec tes références en matière de rap, je pense qu'on va pas trop parler ensemble
Ca capte bien sky à marseille?
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:chocapix:7] [:chocapix:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/69/chocapix:7.gif)