Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clash sinik vs kizito

Clash sinik vs kizito

Forum Musique / Radio : Clash sinik vs kizito

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je supporte plus tous les gens qui n y connaissent strictement rien au rap mais qui jugent ce fameux clash de Sinik Contre Kizito. C est vrai , kizito est le king niveau impro mais on peut pas dire non plus que ses textes soient très profonds... Alors que sinik , même si son point faible est qu il prépare ses textes , ils sont super au final : par exemple a generations lors du clash contre kizito lorsqu' il lui dit : tu t prends pour ken le survivant mais
tu t fais ken sur le divan! Ça c est bon!

En résumé mon avis personnel est que les 2 sont bon en clash avec chacun son style différent , vous en penser quoi ( amateurs de rap svp) ???

Message édité par Rap2mars le 29-06-2008 à 00:47:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

"Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules."
Cette phrase est a respecter et à appliquer car elle fait partie des règles du forum.
Par conséquent, je vais te demander d'éditer ton titre.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Ré-écris ton titre en minuscules.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Je te demanderais aussi de respecter et appliquer les règles des recherches musiques.

Merci d'avance de ta compréhension.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Perso, je trouve kizito pas mal en impro mais ses clash enregistrés sont bidons. Ce mec se sert de ca pour se faire conaitre et c'est plutot reussi. En quoi fait il avancer le rap ?

Répondre à Sadomario

Bon sinon:

- Je vois pas pourquoi tu nous parle d'un truc qui date autant

- Sinik fait du clash en salles, donc je vois pas comment tu peux écrire tes textes à l'avance quand tu sais pas qui tu vas affronter :lol:

- Le clash de kizito est tout moisi, je vois pas l'intérêt d'appeler Sinik et Diams "Brandon et Brenda", il savait pas quoi dire, il aurait mieux fait de fermer sa gueule...

-édit- exact Sado, il a juste voulu se faire de la pub, mais ça reste moisi...

Message édité par KTN91 le 29-06-2008 à 00:29:30
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Et c'est des mec du 91 qui te parlent :sol:

Répondre à Sadomario

ben oui même en faisant du clash en salle tu peux préparer tes textes ! Par exemple quand y dit tu veu jouer les dealeurs mais aux ulis t es un client , c est une phrase qui peut être utilisée contre n importe quel adversaire . Quand on connais rien au rap , on évite ce genre de remarques ^^

Répondre à Rap2mars

On l'boufon il se prends pourq qui ? Tu debarque comme ca et tu crois t'y connaitre plus que nous !? Mais t'es malade toi !

Répondre à Sadomario

(merci pour le titre)

Dis, juste comme ça: t'as déjà vu un clash de Sinik?

Et puis pour ton info, une phrase toute faite comme tu dis, si elle colle pas à la personne à qui tu la balance, t'as juste une salle qui te rie au nez, et pour une carrière c'est à éviter ;)

Maintenant ta dernière remarque, on va dire que je te pardonne, t'es sur le forum depuis aujourd'hui, tu peux pas encore me connaitre :D

Répondre à KTN91

Puis c'est pas grave, t'es marseillais, c'est normal que t'y connaisse rien en rap :jap:

Répondre à Sadomario

C'est bon il est mort.

Répondre à Sadomario

meuh non, il est juste offline, il va ressusciter :D

Répondre à KTN91

mdr c bien les parisiens ça a s éxiter tou seuls ... Ça me fais mourrir de rire serieux gros le rap de mars c le meilleur o monde cherche pas tu peux pas teste!!! Et ma foi la phrase au ulis t un client je pense que tu peux la dire a n'importe qui mdr et j aime bien les payo qui traite les autre , bien cacher derrière ton écran ^^

Répondre à Rap2mars

pour info ya bien longtemps que j écoute plus sinik toute façon ... Le rap commercial c pas trop mon truc tu vois ..y fais trop le Mac mais thomas c qu une merde

Répondre à Rap2mars

Allez ca y est il va faire le mec ghetto. Le rap de marseille le meilleur au monde ? T'as mangé un clown mon pauvre.

Surveille ton orthographe.

Répondre à Sadomario

Rap2mars a écrit :

pour info ya bien longtemps que j écoute plus sinik toute façon ... Le rap commercial c pas trop mon truc tu vois ..y fais trop le Mac mais thomas c qu une merde

Allez ca y boloss tu fais le mec. T'ecoute quoi comme rap qu'on rigole .

Répondre à Sadomario

psy4 , fonky family , NTM ( le seul rap de paris quo tient encore debout )

Amuse toi a me traiter encore sale pute yora hendek

Répondre à Rap2mars

ET aprés il dit qu'il ecoute pas de rap commercial ( a part NTM ).

Allez enfant, arette de faire le bonhome surtout quand on vient d'une ville tranquille :)

Puis reste polie avec moi.

Message édité par Sadomario le 29-06-2008 à 01:57:57
Répondre à Sadomario

mdr mais t pas bien dans ta tête cousin marseille y te cass le cul
le mec il écoute sinik il viens parler avec moi :) mdr
plus gros payo que toi ça existe pas poto

Répondre à Rap2mars

Mais mort de rire.

Le seul truc réellement écoutable de marseille, il ne le cite pas [:chocapix:7]

Et non, la phrase s'applique pas à tout le monde, si il dit ça à un mec qui vient de Massy (j'sais pas si tu connais) il risque de passer pour un con :D

Répondre à KTN91

Rap2mars a écrit :

mdr mais t pas bien dans ta tête cousin marseille y te cass le cul
le mec il écoute sinik il viens parler avec moi :) mdr
plus gros payo que toi ça existe pas poto

Mais oui c'est bien connu :)

Ou j'ai dis que j'ecoutais sinik ?

Répondre à Sadomario

Sinon ça se passe bien le bas de la L2 les mec ?

Répondre à Rap2mars

Rap2mars a écrit :

Sinon ça se passe bien le bas de la L2 les mec ?

Boloss [:alex:3]

Répondre à Sadomario

de la L1 esxuse je confond ;)

Répondre à Rap2mars

Pas très varie comme vocabulaire

Oh 91 yoyoyo vous ète des maffieu oh des lascars oh

Répondre à Rap2mars

Rap2mars a écrit :

Pas très varie comme vocabulaire

Oh 91 yoyoyo vous ète des maffieu oh des lascars oh

Doracelle

Répondre à Sadomario

Sauf que là t'es pas dans la cat' sport, t'es dans la cat' musique, donc tu vas être gentil d'arrêter de parler de foot, parce que sinon, les non-footteux comme moi vont vite en avoir marre.

Au passage si tu pouvais arrêter les insultes, ça t'éviterait de te prendre un bon gros ban dans les dent.

Et puis avec tes références en matière de rap, je pense qu'on va pas trop parler ensemble :D

Ca capte bien sky à marseille? :sarcastic:

Répondre à KTN91

exactement bon je vous laisse les ptits pd sa sent trop le parisien ici j en peux plus

Répondre à Rap2mars

Ba vas y casse toi c'est parfait :)

Répondre à Sadomario

ouais je capte ppr sur la 90.0 mais c un peu pourri tu vois aucune culture rap

Répondre à Rap2mars

Enfaite il se foutait de ta gueule. Dieu que vous etes stupide a marseille :ange:

Répondre à Sadomario

ouais jme casse g rdv avec ta mère ;)

Répondre à Rap2mars

Rap2mars a écrit :

ouais jme casse g rdv avec ta mère ;)

[:rk_67201:2]

Répondre à Sadomario

Dis, t'as pas un pote à Miramas des fois? :whistle:

Répondre à KTN91

c gratuit pr moi tu comprends...

Répondre à Rap2mars

T'es relou t'avais dis que tu partais. Vas voir miramasien.

Répondre à Sadomario

bon ok elle doit s impatienter j y vais ciao les FDP
sodomiser vous bien

Répondre à Rap2mars

Citation :

En résumé mon avis personnel est que les 2 sont bon en clash avec chacun son style différent , vous en penser quoi ( amateurs de rap svp) ???

que je suis pour tous les moyens de contraception et un système à la minority report....

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clash sinik vs kizito
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens