Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Erreur 1920] Privilèges Insuffisant Démmarage Service

[Erreur 1920] Privilèges Insuffisant Démmarage Service

Forum Logiciels : [Erreur 1920] Privilèges Insuffisant Démmarage Service

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Déjà je vous remercie de vous interresser à mon légèr souci.

Lorsque j'éssaie d'installer iTunes, un message d'erreur m'apparait vers 99% et m'indique ceci :

Code :
  1. Produit : iTunes -- [b]Erreur 1920[/b]. Échec du démarrage du service iPod Service (iPod Service). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système.

Je précise que je suis bien Administrateur de l'ordinateur, d'ailleurs il n'y a que moi qui l'utilise par conséquent il n'y a pas d'autres compte.

Je tourne sous WinXP Pro et ma version de Windows est Authentique.
http://apache-pix.skyblog.com/pics/710655347.jpg

Sa fait déjà 2 semaines que je galère sur Google à chercher une solution, ne penser pas que je suis venu ici en qualité de touriste qui refuse de chercher lui même.

Je remercie d'avance (encore une fois^^) de la transpiration que lacherez afin de me venir en aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le meme probleme !!!
Svp une aide !

Répondre à Myk13

j'ai le même problème sous vista

Répondre à Gromly

J'ai toujours le mème problème avec un Sony Vaio, Vista Business, Outpost et NOD32.

Qqn pourrait m'aider??

Merci beaucoup...

Répondre à Reini7777777
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Erreur 1920] Privilèges Insuffisant Démmarage Service
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens