***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour je cherche sur linux le menu de windows ajouter,supprimer de nouveaux composants de windows mais je le cherche sur linux merci de m'aider
Autres pages sur : mettre titre explicite merci editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
mon explication:
je compte télécharger mozilla firefox car avec konqueror je ne peux pas lire de vidéos dur youtube... donc si je télécharge mozilla et que je vais dans ajouter supprimer logiciel sous linux je pourrai le desinstalelr qand j'en aurrai envi?
pour tout les utilisateur de linux et j'ai trouvé le pb en haut ma questions est pour mozilla si je pourrai voir son icone dans le menu desinstaller?
je compte télécharger mozilla firefox car avec konqueror je ne peux pas lire de vidéos dur youtube... donc si je télécharge mozilla et que je vais dans ajouter supprimer logiciel sous linux je pourrai le desinstalelr qand j'en aurrai envi?
pour tout les utilisateur de linux et j'ai trouvé le pb en haut ma questions est pour mozilla si je pourrai voir son icone dans le menu desinstaller?
bonjour
ajouter,supprimer de nouveaux composants sur mandriva
= installer et désinstaller des logiciels.
clique dessus. une fois le gestionnaire de logiciels ouvert , tape mozilla-firefox dans la case rechercher puis appuie sur entrée , coche la case mozilla-firefox et clique sur appliquer.
Citation :
ajouter,supprimer de nouveaux composants sur mandriva
= installer et désinstaller des logiciels.
clique dessus. une fois le gestionnaire de logiciels ouvert , tape mozilla-firefox dans la case rechercher puis appuie sur entrée , coche la case mozilla-firefox et clique sur appliquer.
vh_77 a dit :
nan je veux qu'on me dise comment installer flash pour konqueror pour lire des vidéos mais je ne veux pas mozilla firefox précédemment
vh_77 a dit :
j'ai mandriva mais si je veux firefox il faudrait savoir ce que tu veux.
vh_77 a dit :
je compte télécharger mozilla firefoxje viens d'installer mandriva : mozilla-firefox est présent par défaut et konquéror lit les vidéos de dailymotion sans avoir a faire la moindre manipulation.
donc commence par expliquer les manipulations que tu as fait pour que quelqu'un puisse te venir en aide .
Lassé par la pub ? Créez un compte