Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'atteinte à l'individu avec amsn

Probleme d'atteinte à l'individu avec amsn

Forum Logiciels : Probleme d'atteinte à l'individu avec amsn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de découvrir ce qu'est amsn d'une façon très peu agréable.

Je me sers de msn pour différents interlocuteurs : principalement des partenaires dans un jeu de rôle, qui me connaissent donc sous un pseudo et avec une image, ma famille et aussi mon ami.

Avec ce dernier, j'ai parfois mis en avatar des photos dénudées.
Aujourd'hui, des partenaires de mon jeu de rôle me disent qu'avec amsn, elles ont accès à ces photos !
Je trouve que cela est une énorme faute ! Pour moi, c'est une atteinte à la vie privée, cela viole les droits à l'image pour lesquels la législation existe.

Pouvez vous me dire qui joindre pour :
- d'une part indiquer ma colère vis à vis de cela
- d'autre part faire enlever ces images !

Ils serait bon aussi de préciser cela à tous ! amsn met à disposition un historique des avatars qui remonte assez loin (mes photos datent de quelques mois) et cela sans l'accord du propriétaire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'importe quoi meme si un personne n'a pas amsn donc msn par exemple et elle ouvre une fenetre de discution, elle peut tomber par hasard sur un avatar assez osé si je puis dire ensuite il y a plusieurs extension msn qui permettent de "voler" les avatars donc pas besoin de raler pour ca! Donc si tu en a marre, ne met pas ce genre de chose en avatar, ou bien arrete msn.

Répondre à black_syphilis

dsl mais c'est ton probleme c'est toi qui a mis cette image assume
perso meme avec msn je peux te prendre tes image

Répondre à davidj
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'atteinte à l'individu avec amsn
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens