Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de client edonkey eMule, le changelog est enorme, lisez la suite pour le consulter... Télécharger Emule 0.28a @ sourceforge.net (ZIP) (1.15 mo) Télécharger Emule 0.28a @ sourceforge.net (Setup)(3.25 mo) Source : Le site officie Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite... Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org Source : eMule- Lire la suite
La version 2.01 de Trillian Pro est en train d'être développé. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, Trillian est une messagerie instantanée multi-protocoles (AIM, ICQ, MSN, Y!M) mais aussi IRC. On ne note pas de nouvelles fonctions particulières, Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre client edonkey que l'on ne présente plus est disponible. Il est désormais compatible avec le firewall de Windows XP SP1, c'est l'ajout majeur de la version 0.43a et 0.43b. Plusieurs dizaines de bugs ont aussi été corrigé. L Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème, depuis quelque temps mon ordi n'arrive pas à démarrer, il s'arrête sur un écran noir où il y a écrit celà:
PXE-E53 : No boot filename received
PXE-MOF : Exiting PXE ROM.
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
J'ai déjà changer de disque dur il est quasiment neuf et j'ai réinstaller XP sur mon ordi rien à faire ça me fait encore cette erreur.
Après 4 ou 5 redémarrage j'arrive à atteindre le bureau mais à force c'est lourd
Ca s'était calmer de puis quelque temps mais là ça recommence
Voici ma config:
Intel Pentium 4, 3000 MHz
Windows XP Professionel
Disque dur Seagate Barracuda 7200.10.500630 500Go
Mémoire 2 barrettes de 1Go chacune
Carte Graphique NVIDIA GeForce 7800 GS 256 Mo
Merci d'avance pour votre aide
Expliquer moi avec des mots pas trop compliqués parce que je suis novice en informatique
Salut,
Ton BIOS est configuré pour booter sur ta carte réseau (PXE)
Tu dois changer cela dans le bios et remettre ton disque dur en premier ou ton lecteur cd comme tu préfère.
Ce doit être juste ça le soucis...
Bonne continuation
Il y a 1799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.