Asus P5B Deluxe Son - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus P5B Deluxe Son

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Voila, j'ai l'Asus P5 Deluxe comme CM et SoundMax comme Carte son intégrée et lorsque j'augmente le volume quand j'écoute une chanson, le son grésille fort..La meme chose quand je joue à un jeu ou il y a beaucoup de bruit..

Aidez-moi svp !

J'ai mis les derniers pilotes, j'ai vérifié les branchements mais ca ne marche toujours pas !

---------------
Tuto pour le choix de la RAM
http://www.infos-du-net.com/forum/266949-6-choix
@+
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ASF PowAaA :D
Plus d'informations

Salut , peut-être c'est tes enceintes qui sont en cause et pas le Chipset son de ta carte mère , c'est quoi tes enceintes ?

Plus d'informations

Non , ce ne sont pas mes enceintes : Altec Lansing 2.1

J'attends vos réponses

---------------
@+
Plus d'informations

Up

---------------
@+
The Best Damn Thing
Plus d'informations

deja la carte son integre au carte mere est pourri pour vraiment pouvoir monter le son faut prendre une carte son separé de ta carte mere

---------------
Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Pea ♥♥♥
Plus d'informations

mdr !!! la carte son est pourrie ??? elle est plus que convenable pour un 2.1... elle est meme bien pour un 5.1 de bonne qualité.
eh, c'est asus quand meme :sol: :lol: ^^
non, est-elle assez alimentée ? tes enceintes sont elles bien branchées?
Le son grésillant sort il des satellites ou du caisson de basse ?
Eloigne tes enceintes de l'écran (on sait jamais :D )

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
The Best Damn Thing
Plus d'informations

compare la carte son de la carte mere et une créative et puis les carte son integre se retrouve souvent hs

---------------
Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

sur un chipset sonore sa pue
moi des que j ai changer pour mon audigy 2 zs j ai senti direct une diference :D

je precise que ma carte mere est elle aussi une asus donc voila ^^

Message édité par NcL- le 19-11-2006 Ã  23:41:09

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
The Best Damn Thing
Plus d'informations

ben oui c'est pas comparable une carte son integre ou une carte son "séparé" ^^

---------------
Plus d'informations

[][/]salut, j'ai lu quelque part que le problème de son de la p5b deluxe viendrait du paramètrage de la sound max: il faudrait tout simplement désactiver la sortie optique de la carte son. à essayer il n'y a rien à perdre

Plus d'informations

Perso j'utilise des CM avec son integré depuis que je suis sur des pc( 4ans ) et je n'ai jamais eux aucun problème , et j'ai un son de qualité .

Plus d'informations

j'ai lu aussi que la carte son intégrée était nulle donc prends en une autre ;) ( de carte son :p )

Plus d'informations

Zut j'envisage de l'acheter tres bientôt , j'espere que j'aurais pas ce prob :D

Sur ce lien : il y a pas mal d'explications :http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9753-1.htm

Message édité par fleaux le 24-12-2006 Ã  10:00:06
Plus d'informations