Voila, j'ai l'Asus P5 Deluxe comme CM et SoundMax comme Carte son intégrée et lorsque j'augmente le volume quand j'écoute une chanson, le son grésille fort..La meme chose quand je joue à un jeu ou il y a beaucoup de bruit..
Aidez-moi svp !
J'ai mis les derniers pilotes, j'ai vérifié les branchements mais ca ne marche toujours pas !
mdr !!! la carte son est pourrie ??? elle est plus que convenable pour un 2.1... elle est meme bien pour un 5.1 de bonne qualité.
eh, c'est asus quand meme ^^
non, est-elle assez alimentée ? tes enceintes sont elles bien branchées?
Le son grésillant sort il des satellites ou du caisson de basse ?
Eloigne tes enceintes de l'écran (on sait jamais )
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
[][/]salut, j'ai lu quelque part que le problème de son de la p5b deluxe viendrait du paramètrage de la sound max: il faudrait tout simplement désactiver la sortie optique de la carte son. à essayer il n'y a rien à perdre
je possede depuis deux jour une carte mere asus p5b-mx et pas de son du tout apres plusieur instalation et desinstalation des drivers il me marque toujours probleme de driver aiiiiiieeeee ai je vraiment bien fait de choisir cet carte mere? aidez moi !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.