vista et live box orange
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour a tous
je voudrais savoir si orange a sorti un cd d'installation pour la live box avec vista et si il y a toujours autant de problemes entre les deux?je vais monter un pc et j'hesite encore entre XP et Vista.
merci de vos reponses
je voudrais savoir si orange a sorti un cd d'installation pour la live box avec vista et si il y a toujours autant de problemes entre les deux?je vais monter un pc et j'hesite encore entre XP et Vista.
merci de vos reponses
Autres pages sur : vista live box orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
N'hesite plus: XP!
Vista coute encore trop cher pour trop peu de fonction.
De plus on le dit un peu partout: Vista ne reconnais quasiment rien du tout!
D'un autre côté, si ta livebox est en wifi ou en ethernet (pas en usb en fait) il n'y à pas besoin de driver, et tu pourra peut-être tout configurer via ton naviguateur...
Si c'est un avis que tu demande, alors le voici: Vista n'est pas encore au point! Il ne t'apportera rien de plus (mis à part quelques effets visuels, si ton pc peut les supporter {si + de 6 mois alors non}) pour un prix exorbitant!
Vista coute encore trop cher pour trop peu de fonction.
De plus on le dit un peu partout: Vista ne reconnais quasiment rien du tout!
D'un autre côté, si ta livebox est en wifi ou en ethernet (pas en usb en fait) il n'y à pas besoin de driver, et tu pourra peut-être tout configurer via ton naviguateur...
Si c'est un avis que tu demande, alors le voici: Vista n'est pas encore au point! Il ne t'apportera rien de plus (mis à part quelques effets visuels, si ton pc peut les supporter {si + de 6 mois alors non}) pour un prix exorbitant!
le probleme n'est pas la en fait!
mais vista a pas l'air encore bien au point donc, j'ai vraiment pas envie de galerer avec et aller chercher des pilotes ou autres de partout pour que ça fonctionne correctement.en plus pour les jeux ce n'est pas encore le top surtout les jeux qui ont 4 ou 5 ans d'apres ce que j'ai lu dans les forums.
mais vista a pas l'air encore bien au point donc, j'ai vraiment pas envie de galerer avec et aller chercher des pilotes ou autres de partout pour que ça fonctionne correctement.en plus pour les jeux ce n'est pas encore le top surtout les jeux qui ont 4 ou 5 ans d'apres ce que j'ai lu dans les forums.
En ce qui me concerne, il n'y a vraiment aucun problème avec vista en ethernet, mais pour le wifi, il faut aller chercher les pilotes ici mais sachant que j'ai une clé Wi-Fi Sagem XG 760, j'ai le droit à un petit message
Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits ne sera disponible qu'en avril 2007.... Sachant qu'on est en mai
Au niveau de l'USB, je ne sais pas trop, mais je pense qu'une box ne doit se brancher en USB en dernier recourt... Donc, presque jamais
Citation :
Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits ne sera disponible qu'en avril 2007.
Au niveau de l'USB, je ne sais pas trop, mais je pense qu'une box ne doit se brancher en USB en dernier recourt... Donc, presque jamais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme wifi vista live box
- ForumPc portable ,vista,live box inventel
- ForumAcheter live box orange
- solutionsLive box orange et pare feu
- ForumTelevision avec live box orange
- ForumProbleme de connexion live box orange
- solutionsChanger live box orange
- ForumMini coupure live box orange
- ForumLive box orange