Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vista et live box orange
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
N'hesite plus: XP!
|
|
Plus d'informations
|
ok merci!
|
|
Plus d'informations
|
tu peux aller en agence FT pour demander ton CD d'install pour Vista, c'est fonctionnel mais que par le cable ethernet et le wifi intégré --------------- Futur Technicien Free :p |
|
Plus d'informations
|
oui c'est aussi faisable mais apres tout ce que j'ai lu sur les problemes de compatibilité de vista, j'ai plutôt envie d'attendre un peu et de reinstaller xp sur mon nouveau pc |
|
Plus d'informations
|
toute façon hein pas besoin de CD pour installer une connexion internet c'est mieux de tout faire soi même ^^ --------------- Futur Technicien Free :p |
|
Plus d'informations
|
le probleme n'est pas la en fait!
|
|
Plus d'informations
|
En ce qui me concerne, il n'y a vraiment aucun problème avec vista en ethernet, mais pour le wifi, il faut aller chercher les pilotes ici mais sachant que j'ai une clé Wi-Fi Sagem XG 760, j'ai le droit à un petit message
... Sachant qu'on est en mai Message édité par sly-29 le 04-05-2007 à 15:56:46 --------------- Allez faire une petite visite chez moi ! :) |
|
Plus d'informations
|
sly-29 joues tu en reseau avec vista? |
|
Plus d'informations
|
J'ai joué en ethernet entre un PC sous XP et un sous vista sans aucuns problèmes... Au niveau du réseau local, vista est beaucoup plus performant et plus stable qu'XP ! --------------- Allez faire une petite visite chez moi ! :) |
|
Plus d'informations
|
tu joues a quel jeux Sly-29? |
|
Plus d'informations
|
En LAN, surtout Warharmer Down of War Dark Crusade, un peu de Warcraft 3... (avec skype pour communiquer --------------- Allez faire une petite visite chez moi ! :) |
|
Plus d'informations
|
cool |
|
Plus d'informations
|
--------------- Allez faire une petite visite chez moi ! :) |