vista et live box orange - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista et live box orange

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous :hello:
je voudrais savoir si orange a sorti un cd d'installation pour la live box avec vista et si il y a toujours autant de problemes entre les deux?je vais monter un pc et j'hesite encore entre XP et Vista.
merci de vos reponses :wahoo:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

N'hesite plus: XP!

Vista coute encore trop cher pour trop peu de fonction.
De plus on le dit un peu partout: Vista ne reconnais quasiment rien du tout!

D'un autre côté, si ta livebox est en wifi ou en ethernet (pas en usb en fait) il n'y à pas besoin de driver, et tu pourra peut-être tout configurer via ton naviguateur...

Si c'est un avis que tu demande, alors le voici: Vista n'est pas encore au point! Il ne t'apportera rien de plus (mis à part quelques effets visuels, si ton pc peut les supporter {si + de 6 mois alors non}) pour un prix exorbitant!

Plus d'informations

ok merci!
avec tout ce que j'ai lu sur Vista je pense que je vais mettre xp sur mon pc :)

Plus d'informations

tu peux aller en agence FT pour demander ton CD d'install pour Vista, c'est fonctionnel mais que par le cable ethernet et le wifi intégré ;)

---------------
Futur Technicien Free :p
Plus d'informations

oui c'est aussi faisable mais apres tout ce que j'ai lu sur les problemes de compatibilité de vista, j'ai plutôt envie d'attendre un peu et de reinstaller xp sur mon nouveau pc :)

Plus d'informations

toute façon hein pas besoin de CD pour installer une connexion internet c'est mieux de tout faire soi même ^^

---------------
Futur Technicien Free :p
Plus d'informations

le probleme n'est pas la en fait!
mais vista a pas l'air encore bien au point donc, j'ai vraiment pas envie de galerer avec et aller chercher des pilotes ou autres de partout pour que ça fonctionne correctement.en plus pour les jeux ce n'est pas encore le top surtout les jeux qui ont 4 ou 5 ans d'apres ce que j'ai lu dans les forums.

Plus d'informations

En ce qui me concerne, il n'y a vraiment aucun problème avec vista en ethernet, mais pour le wifi, il faut aller chercher les pilotes ici mais sachant que j'ai une clé Wi-Fi Sagem XG 760, j'ai le droit à un petit message

Citation :

Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits ne sera disponible qu'en avril 2007.

... Sachant qu'on est en mai :sarcastic:
Au niveau de l'USB, je ne sais pas trop, mais je pense qu'une box ne doit se brancher en USB en dernier recourt... Donc, presque jamais :na:

Message édité par sly-29 le 04-05-2007 à 15:56:46

---------------
Allez faire une petite visite chez moi ! :)
Plus d'informations

sly-29 joues tu en reseau avec vista?

Plus d'informations

J'ai joué en ethernet entre un PC sous XP et un sous vista sans aucuns problèmes... Au niveau du réseau local, vista est beaucoup plus performant et plus stable qu'XP !

---------------
Plus d'informations

tu joues a quel jeux Sly-29?:)

Plus d'informations

En LAN, surtout Warharmer Down of War Dark Crusade, un peu de Warcraft 3... (avec skype pour communiquer :D ) Mais en ce moment, je ne joues plus trop :(

---------------
Plus d'informations

cool :)
a tous ces jeux tu as joué sous vista?

Plus d'informations

Drektahr a écrit :

cool :)
a tous ces jeux tu as joué sous vista?

Ah, non, j'ai pas tester Warcraft III depuis tien... Mais je ne pense vraiment pas qu'il y est de problème, Vista s'adapte assez bien aux jeux (c'est toujours DirectX 9...) et sinon, il y a des patchs :jap:

---------------

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » vista et live box orange

Aller à :