Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Arthur et les MinimoysVoici la démo du jeu, provenant du film : Arthur et les Minimoys. Aventures Cap sur l’île au trésorPour tous les aventuriers Lire la suite
Quoi de plus agréable que de retrouver, sur Internet, les génériques des séries télévisés qui ont bercé notre enfance ? Voilà ce que vous proposent plusieurs sites que nous vous présentons ici. Toute la TV dans votre PC Pour commencer, comment passe Lire la suite
Après que l’UFC-Que Choisir ait exprimé cette semaine son opinion sur la riposte graduée et les plates-formes légales en France, Christine Albanel s’est entretenue avec Denis Olivennes pour lui demander d’arriver à un « accord très rapide ». Le Lire la suite
Microsoft s’est implanté, voire est devenu leader, de beaucoup de domaines dans le secteur des nouvelles technologies : les systèmes d’exploitation, les suites bureautiques, navigateurs Internet, messagerie email et instantanées, les jeux-vidéo et bien d’ Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Mission très difficile :
Je recherche une chanson rock entendue dans un générique de film américain qui date des années 80/90. Cette chanson accompagne des vues fixe des rues d'une ville américaine, comme si le réalisateur cherchait à montrer l'ambiance qui règne dans une ville qui s'apprête à vivre un événement particulier.
Autre détail, il me semble que le film a pour thème le sport. Cette chanson à l'air optimiste est très bien adaptée à l'idée du défis, comme un boxeur qui prépare un combat (Rocky), ou un coureur qui prépare une course (Jour de tonnerre)... Dans cet esprit là.
Le titre que je recherche commence très doucement. Un synthé alterne des notes très rapidement. On l'entend très doucement au départ, pour ensuite être de plus en plus audible. Très distinctes au début, les notes semblent "s'emmêler" au fur et à mesure qu'elles deviennent plus audibles, jusqu'à ce qu'une guitare électrique vienne "exploser" (avec une note haute longue, puis une courte plus basse, et une troisième plus longue et encore plus basse), et se superposer au synthé... Après cette intro (env 40/50 sec je pense), un homme se met à chanter, avec la guitare et le synthé qui reprennent les mm notes entendues durant l'intro, et ce pendant tout le reste de la chanson (avec des variantes évidemment). -(Le synthé au début fait un peu "psychédélique" )- .
Elle n'a pas été composée pour le film, j'en suis quasiment sûr, puisque les rares fois où je l'ai entendu depuis 7/8 ans, il mentionnait le nom d'un groupe dont je ne retiens jms le nom, sans citer de film, donc... Mais je pense qu'elle ne devait pas être antérieure de plus de 10 ans au film, elle reste dans la tranche 75'/89' d'après le style musical.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je désespère de ne pas la retrouver ça commence à faire un bail. Merci à ceux qui tenteront de la retrouver.
Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.