Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer mp3 en MP3 Urgent pour Site en lancement

transformer mp3 en MP3 Urgent pour Site en lancement

Forum Appareils multimedia : transformer mp3 en MP3 Urgent pour Site en lancement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai passé des heures à trouver comment faire pour transformer une chanson mp3 en format MP3 et je n ai donc pas trouvé la réponse, celà est très Urgent, je suis en train de créer un site pour un Artiste et donc un délai à respecter, merci de m apporter votre aide

(éventuellement changer mp3 en MIDI)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

une chanson mp3 en format MP3

et c' est quoi la différence ?

Répondre à mandrillon

jsai pas mais vu comme sa tu fais renomer et tu enleves les majuscules a l'extension xD

Répondre à xeqtro

déja passer vers le midi c'est impossible... le midi est un fichier qui contient le nom des notes... que tu peut lire.

l'inverse est possioble mais pas ce sens la !!

eet eentre mp3 et MP3... je pense que c une bétise.. il y a pas de différences, c'eest une histoire de frappe ( je ne suis pas sur en tt cas..)

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer mp3 en MP3 Urgent pour Site en lancement
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens