Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme de ping avec numéricable 24 méga

Probléme de ping avec numéricable 24 méga

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probléme de ping avec numéricable 24 méga

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S.V.P pouvez-vous m'aider à régler ce probléme de ping...j'ai des petits bugs qui m'empéche de jouer:D :p .HELP !!PLZZzzz.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok... je veux pas faire la morale(quoique) mais commence par représenté ton sujet,et par dire bonjour,c'est plus accueillant =)

donc:bonjours, 24 Mega ca veut rien dire,tu as combien de Mb/s sur google? va ici et clique sur "tester ma vitesse de connect' .. tu nous dit ce qui est marqué,et

-es-tu en wifi?
-combien de kms entre toi et le FAI(si on peut appeler ca comme ca)

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

Appelle ton fournisseur et demande-lui l'état de ta ligne.

------------------------------

Répondre à Desolation

Alor moi j'ai le meme soucis!! mais normalement j'ai 20/22mega avec numericable!

Avant j'avais noos aucun probleme dans les jeux, (10 de ping voir 5 !!) exelent ping rien a reprocher!

Maintenant depuis que noos a fusionné avec numericable!

Depuis quelque mois je ne peut plus jouer en reseau sans etre deconnecter toute les 5min, pendant les heures de pointes (12h,18h surtout 18h!!)
Je me retrouve à 150 de ping à 500/700 de ping.
Sinon vers 3h du mat ou les autres heures du genre aucun probleme.
Donc j'ai l'impression que ma connection est partager par au moin dix personne.Le jeu est injouable (css)

Je c'est pas si c'est pour eviter les depenses a cause des coup de pub inutile..je deconseille fortement.

On a bien beau les contacter mais c'est toujour les meme reponse (du genre"on va appeller un technicien" alors qu'il vient jamais!)
C'est un probleme de chez nous sa va etre vite regler (1 mois plutard est toujours rien)

Suffit une recherche sur google, plusieurs personnes ont des problemes avec NC et leur ping..

Ma question est la suivante:
Ya t'il un une commande qui pourait baisser mon ping meme un peu..

Message édité par universal94 le 18-03-2008 à 19:06:11
Répondre à universal94

bonjour mon je suis chez numericable je tourne a 5ping je suis en 100mega

1copain a u le tour il lui on dit de faire une modification sur 1fichier, je lui demanderais des que je le vous et te dit l'astuce

------------------------------ ma team [TBL] http://tiobiloute.nitroserv.net
Répondre à tio_biloute

Go free fastpath ===> 5 de ping

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

quelle é lastuce stp biloute
pour le ping numericable

Répondre à fan2tpain
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme de ping avec numéricable 24 méga
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens