Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > que pensez vous de mon site?
que pensez vous de mon site? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
que pensez vous de mon site

0,0 %
      0 vote
exellent

0,0 %
      0 vote
bien

20,0 %
      2 votes
moyen

10,0 %
      1 vote
bof

70,0 %
      7 votes
j'aime pas

Total : 12 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

je voulais avoir des reactions d'internautes pour mon site qui est sur un hebergeur gratuit et fais par deux élèves de 3°.Je le mets a jour assez souvent donc allez y souvents.
pour visiter mon site:
http://100ordinateur.ifrance.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au début j'allais pas répondre, mais quand j'ai vu ca:

Citation :

Le WEB est un média ouvert 24 heures sur 24, dans le monde entier. On y accède au prix d'une communication téléphonique locale, donc pas cher du tout !

1. c'est plus vrai
2. c'est pas bien de faire du plagiat :)
http://www.valordi.com/page19.html
http://www2.france-jeunes.net/lire [...] -20811.htm
entre autre

Répondre à coca25

avec ces couleurs c'est illisible.
Je suis allé moins loin que coca, j'ai rien lu...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Tien sa me rapelle un peu les sites louches de warez...

Y'as pas grand monde mais y'as déjà plus de pub que text sur la première page...

Pis faut avouer que tu n'est pas vraiment le premier à faire ce genre de site...

Sinon tu connait le site du zéro?

Répondre à bmax14

Ton site pas mal ~~, mais peut-être beaucoup mieux avec quelques modifications:
-structure mieux les menus
-sur la page d'acceuil mais quelques infos du jour que tu trouvent par ci par là sur le net
-étoffes un p~eu plus la documentation, en particulier pour les composants d'un ordinateur: je te propose ceci--> quand on clique sur le lien, on arrive sur une page qui parle en général de l'ordinateur, un peu comment il fonctionne (présentation des composants). Puis à la fin du texte (et aussi "une" belle image d'ordinateur pas trop tunning) tu met les différents lien pour chaques composants.
-tu peux aussi parler des OS

-TRES IMPORTANT: CENTRE TON TEXTE
-la page d'acceuil laisse à désirer quand c'est écris "cliquer sur haute résolution", mais le sous forme de bouton, ou tout simplement: "CLIQUER ICI POUR ACCEDER AU SITE" )

Voila, c'est ce que je pense:D, mais pour un début, c'est bien (assurémment).

Message édité par alexis10 le 03-05-2007 à 19:35:01
Répondre à alexis10

Vrai je remarque que j'ai été un peu dur... maybe
C'est vrai qu'avec un peu de motiv' sa peut devenir bien!

Mais pourquoi ne pas carrement oublier la première page et passer directement à la vrais page d'acceuil?
Sinon l'atmosphère sombre l'est peut-être un peu trop à mon gout...

Répondre à bmax14

ben merci les gars de m'avoir dis ce que vous en pensiez.
ceci est mon premier site et je n'ai que 14ans doncsi j'envisage d'en crée un autre j'essayerais de tenir compte de remarque .
au fait:il y a un forum qui sera bientot en ligne.
voici l'adresse du forum.
http://100ordinateur.go-forum.net/index.htm

Répondre à micka04

Oula oula, c'est bien de vouloir faire vite, mais il ne faut pas bruler les étapes!

Avant de te lancer dans la gestion d'un forum, pense d'abord à améliorer ton site et à le faire connaitre!

Autrement, je ne sais pas si tu est aller y faire un tour, mais n'oublie pas le site du zéro.

Répondre à bmax14

je vais essayer de le reprendre en enlevant la page d'acceuil et y faire des modif

Répondre à micka04

Cool, tien nous au courant.

Répondre à bmax14

ouai, fait un truc un peu plus design, et attend avant de faire un forum, faut déjà penser à ce que tu vas mettre dedans etles différentes rubriques que tu vas mettre. Etoffe un peu tes documentation et n'oublie pas de mettre des anotations personnelles, ce qui est important pour montrer que ton site est originale. Il faut de l'originalité...Sinon bonne chance et continue

Répondre à alexis10

re les gars ca fe deux jours que je suis sur mon site et il a beaucoup changé surtout le design.
le contenu n'a presque pas changé mais le site est maintenan en flash.
http///100ordinateur.ifrance.com

Répondre à micka04

horrible je trouve
tas fait du copier coller de tout ?
et le flash ca se maitrise mieux...

Répondre à cranberry

nn je n'ai pas fais du copie coller de tout et je te signale que c mon premier site flash et que je n'ai que 14ans donc c normal si je ne maitrise pas le flash

Répondre à micka04

ca fait quoi que t'aies 14 ou 84ans ?
tu veux des reactions et des avis en voila!

Répondre à cranberry

cranberry a écrit :

ca fait quoi que t'aies 14 ou 84ans ?
tu veux des reactions et des avis en voila!

Fais un site flash et apres tu parleras car a ce que je sache il n'y a pas de site perso sur ta fiche

Répondre à micka04

ne fais pas de ton site perso une fierté nationale, ok c cool de commencer le flash a 14ans,
tu demandes des avis, yen a , de quoi tu te plains ?
alors tes reactions prepuberes tu les gardes pour toi
et ma fiche jla remplie pas c'est différent,

Répondre à cranberry

au lieu de critiquer, si tes si fort que ça, cranberry, t'as qu'a lui donner des conseils... faut savoir modérer "ses avis"...

micka, ton lien est mort...

Message édité par alexis10 le 06-05-2007 à 22:02:10
Répondre à alexis10

ah en fait non
super design.
Je n'en sais rien, mais j'espére que t'as pas fait copier coller (normalement tu las pas fait, cest ce que tu as dit). Il faut que ce soit original et que ton site se démarque des autres.
Mais l'esprit y est.
Ya plus que la doc a revoir et de prévoir aussi des évolutions pour ton site et d'autres sous rubriques...mais c'est pas urgent.

Répondre à alexis10

Le lien est pas mort, juste mal écrit :)
Bon, c'est clair par rapport à l'autre sa à beaucoup évolué.
Je fais le tour du site, et je te dis se que je trouve.

-Les annonces google, serai il possible de ne les mettre qu'as droite et/ou à gauche?
-La barre blanche en dessous du site
-Les information contenue en flash, c'est assez moyen, pour le design c'est excellent, mais il manque une barre de défilement sur le text et la zone est trop petite.
-le lien sur le forum menne à... un lieu sur le forum. Un raccourcis please?
-Revois un peu la structure de ton text, ajoute de titres, sous-titre (voir un table des matière) et mets les en valeur.
-mettre un peu plus en valeur les liens.

Bon bon, voila pour le moment bonne chance!

Répondre à bmax14

ok les gars je v essayuer de voir a droite a gauche pour amaeliorer ca petit a petit

Répondre à micka04

et puis essaie aussi de vérifier ton orthographe, ca fera un peu plus pro ;)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ok bascchus j'essayerais d'y pensé

Répondre à micka04

Ouch sa c'est méchant bacchuss...

Répondre à bmax14

bmax14 a écrit :

Ouch sa c'est méchant bacchuss...

Pardon ?
ou ai-je été méchant ?
quand je dis de faire attention à l'orthographe ?
Je te rappelle le sujet du topic : "que pensez vous de mon site?"

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Vrai mais j'aurais pas oser.
Pi vu mon nivo jorè du mal a critiké...

Non, bon. Faut avouer que sa à bien évolué depuis la dernière version.

Répondre à bmax14

ok les gars en em disant qu'il a beaucoup evolué vous me donné envie de continuer a l'amelioré

Répondre à micka04

bon bah voila, je te souhaite bon courage. Ne reviens pas avant d'avoir bien amélioré ton site et avoir corrigé les fautes d'orthographe alors... A la prochaine ;)

Message édité par alexis10 le 09-05-2007 à 00:02:42
Répondre à alexis10

Bonjour micka04,

Je trouve ton site plutôt intéressant, je ne parle pas du contenu mais de l'idée de le faire en Flash.
Pour être honnette, je pense que tu devrais utiliser plus de police. (Je trouve pas ça terrible Arial).
Surtout qu'avec Flash, tu as la possibilité d'utiliser n'importe quelle police. :) (Raison de plus pour en profiter)

Un gros défaut : La frame en haut de la page. Pas terrible du tout... ( Pub bloquée ? )

Ensuite, fais un gros effort sur l'orthographe et sur le vocabulaire. (Je peux comprendre que tu as 14 ans, mais il y a des fautes que tu peux corriger. Ex : Nous éspérons que vous sera d'une grande..., tu peux comprendre en te relisant qu'il y a un problème dans ta phrase. (enfin j'espère).

Je trouve le skin trop "gris". Surtout avec la police en blanc. (Avis Personnel)

La page "Histoire du Pc" ressemble (énormément) à ce site : L'histoire de L'informatique :whistle:
Fais attention avant de copier tout et n'importe quoi sur plusieurs sites, tu peux violer des droits d'auteurs.

Le lien Forum du menu ne pourrait pas nous envoyer directement sur le Forum ? (Faire une page juste pour un lien...)

Voilà le site que j'ai fait pour le projet de technologie (je suis aussi en 3ème ;) ) : Projet Technologie avec comme outil : Word et Paint pour les images (j'ai utilisé Photoshop chez moi :p).

Ah oui, si t'as les moyens utilise le logiciel : Adobe Dreamweaver, j'ai pas trouvé mieux. (Sinon NVU qui est gratuit) Quoique si tu fais ton site en Flash tu en auras très peu besoin.

Une question : Tu utilise Adobe Flash 8 pour ton site ?

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à mydoom666

dzlut mydoom pour repondre a la question sur le forum, je n'ai pas reussi a envoyé directement sur le forum alor g du cree un texte avec hyperlien.
et pour le logiciel, j'ai trouve qu'iil etait difficile alors j'ai utilise WebAnimé.
Et pour l'horthographe,il faut vraiment que je m'y penche dessus et que j'arrange tout cela

Répondre à micka04

"que je m'y penche dessus" ...Oula...
Bonne chance :)

On attend les changements.

Répondre à bmax14

lol oui, on veut du changement, je veux retrouver un site avec des directs downloads pour des jeux et des méga forum comme sur IDN.

Non je rigole...c'est vrai qu'avec flash, ya de la possibilité dans l'air...fait quelques animations bien designs, flash est fait pour ça :D

Message édité par alexis10 le 13-05-2007 à 21:15:07
Répondre à alexis10
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > que pensez vous de mon site?
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens