Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel vidéo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens!

Alors voilà en fait, j'aimerai copier sur mon disque dur un DVD pour ensuite l'encoder (-> comme pour le mettre sur dailymotion & compagnies) . Le ptit hic, c'est que le DVD en question est en japonais sous-titrés français. J'ai essayé plusieurs programmes (j'ai été voir dans les posts similaires du forum ) comme DVD shrink , DVD decriptor,... Le problème est que quand j'ai copié et que j'essaye d'encoder, les sous-titres n'apparaissent pas dans l'encodage donc tout reste en japonais sans sous-titres alors que lors du copiage, j'avais précisé que je gardais les sous-titres français. :sweat:

Donc voilà j'ai besoin d'une ptite help! :cry:

Le problème vient peut-être de l'encodeur: j'utilise Pocket Divx Encoder. :heink:
Enfin je sais pas.

Que me conseillez-vous de faire parce que ça devient galère à force d'essayer 20 millions de programmes plus inutiles les uns que les autres! :pfff:

D'avance merchi! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl je pe pa taidé... Mais eseke toi tu saurrai comment maidé??
clik ici si tu ve maidé: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ideo-mpeg4

Répondre à La pitite flo

Bah finalement il s'est avéré qu'en chipotant et traficotant un peu , je suis parvenue à faire fonctionner les 2 programmes ensembles... Donc voilà! ^^

Victoire!!! :bounce:

Message édité par Jadinette le 04-11-2007 à 13:36:20
Répondre à Jadinette

Salut,
Puisque tu as réussis, pourrais tu expliquer comment tu as fait pour d'autres qui pourrait avoir ce problème ? Et puis, un résolu dans le titre ne sera pas de trop ;)

Répondre à lovelydream
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel vidéo
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens