Alors voilà en fait, j'aimerai copier sur mon disque dur un DVD pour ensuite l'encoder (-> comme pour le mettre sur dailymotion & compagnies) . Le ptit hic, c'est que le DVD en question est en japonais sous-titrés français. J'ai essayé plusieurs programmes (j'ai été voir dans les posts similaires du forum ) comme DVD shrink , DVD decriptor,... Le problème est que quand j'ai copié et que j'essaye d'encoder, les sous-titres n'apparaissent pas dans l'encodage donc tout reste en japonais sans sous-titres alors que lors du copiage, j'avais précisé que je gardais les sous-titres français.
Donc voilà j'ai besoin d'une ptite help!
Le problème vient peut-être de l'encodeur: j'utilise Pocket Divx Encoder. Enfin je sais pas.
Que me conseillez-vous de faire parce que ça devient galère à force d'essayer 20 millions de programmes plus inutiles les uns que les autres!
Bah finalement il s'est avéré qu'en chipotant et traficotant un peu , je suis parvenue à faire fonctionner les 2 programmes ensembles... Donc voilà! ^^
Victoire!!!
Message édité par Jadinette le 04-11-2007 à 13:36:20
Salut,
Puisque tu as réussis, pourrais tu expliquer comment tu as fait pour d'autres qui pourrait avoir ce problème ? Et puis, un résolu dans le titre ne sera pas de trop
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.