désolé mais est ce ke quelqu'un connaitrais une chanson qui commence par one two three four en anglais ( pas celle de feist) un peu techno pas mal qui passait sur rtL un jour j'ai trés envie de la rerouvée!
Les recherches de musiques sur IDN/Tom's Guide sont soumises à des règles:
>>Cliques ici pour consulter les règles des topics de recherche<< Elle permettent d'avoir un forum plus clair, mais aussi de faciliter l'aide, et ainsi, de répondre plus rapidement à ta recherche.
Dans ton intérêt comme dans celui du forum, je vais donc te demander d'éditer ton premier post (ainsi que le titre de ton topic) pour le faire correspondre avec les règles mises en places.
Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" * Fais les modifications nécessaires à "l'entrée dans les règles" de ton topic.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Une fois ta recherche résolue, il faudra aussi l'indiquer en ajoutant le tag [Résolu] à ton titre, afin que les personnes qui aident, ne cliquent pas inutilement sur ton topic, et ne perdent pas ainsi le temps qu'ils pourraient consacrer à d'autres recherches.
Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" * Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Je te remercie par avance.
Bonne chance pour ta recherche
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.