Mot :    Pseudo :           

BonJour,

J'ai un nouvel ordi (HP) je ne connais pas la marque exacte..
Dessus,j'ai vista Basic..
Mais le probleme c'est que j'arrive pas a mettre ' AERO ' (les fenetres sont transparante et il y a aussi une option 3D pour voir les fenetres..)
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Je suis déja allais dans "regedit" et fais des manip mais sa juste a peine changer le barre des titre des fenetres..Elle ne sont toujours pa transparante et il n'y a pas l'option 3D...
aidez moi SVPP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu l'as souligné, tu disposes de Windows Vista Basic. Or, la version Basic n'inclut pas la fonctionnalité Aero. Par conséquent, tu ne peux pas l'activer.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Mais j'ai vu sur des forum que c'est possible...Il faut aller dans le registre..
et faire des manip.Peut-tu m'aider?

Répondre à bastoune22

Si tu le rajoutes ca deviens illégal.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

il y a un tuto sur telecharger.com

;)

Message édité par fr05t le 01-12-2007 à 16:27:54
Répondre à fr05t

En fait il y a Aero Glass et Aero Vista Premium. Et visiblement, tu as réussi à activer Aero Glass (effectivement, c'est possible) mais tu ne pourras pas activer Aero Vista Premium qui inclus les effets de transparence et de 3D.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

si tu veut les option aero il te faut au moin vista preminium ou superieur sinon tu peut faire les mise a niveau ou tu peut telecharger un logiciel aero qui s'appele true transpary tape sa sur www.telecharger.com et tu aura deja les option des fenetre transparent et en faite si tu veut des aero sur vista basic dis moi les nom de ta carte grafique et les go de ram de ton ordi et je vai te voir un logiciel de aero.

Répondre à kader93120

T'as vu les dates ? Ca date ce truc la !
Tant qu'on y est vas voir ici --> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ic-premium pour dreamscene ...

------------------------------ Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste !
Répondre à nicolas789

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aero Vista Basic
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens