Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] Besion d'aide - serveur - vidéo sur mon site [RESOLU]

[RESOLU] Besion d'aide - serveur - vidéo sur mon site [RESOLU]

Forum Programmation : [RESOLU] Besion d'aide - serveur - vidéo sur mon site [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train de créer un site avec dreamweaver.
Je dois y mettre des vidéos , que j'ai converti en .FLV (pour l'intégrer plus facilement avec dreamweaver).
Je suis chez multumania lycos (hébergeur gratuit), donc le débit est très lent, pour mettre la vidéo sur le serveur et la lire.
J'aimerais savoir si il est possible d'héberger ma vidéo sur un site et l'intégrer sur mon site perso, mais en gardant le même lecteur et sans pubs, redirections...

Voilà, merci d'avance !!

Message édité par trilame le 07-06-2008 à 21:53:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible, il suffit de stocker ta vidéo sur un autre serveur et de mettre l'url compléte dans le code du lecteur flash.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Merci pour ta réponse, mais sur quel site ?
Du genre Youtube ... ?

Répondre à trilame

Humm youtube te propose même le lecteur c'est encore plus simple.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

oui mais je perd de la qualité avec youtube, et je préfere mon lecteur flv ....

Répondre à trilame

Change d'hébergeur, Lycos est pourrie, ne serais-ce que pour le gratuit, tu peut opter pour Free, ou pour la Démo D'ovh 1 Go gratuit, cependant je ne connais pas la taille maximal d'un fichier, mais conseil, abandonne Lycos.

Répondre à okinou

ok ok,
mais pour free il faut être abonné je crois.
Sinon, je n'avais jamais entendu parler de la démo d'ovh.
Merci !!

Répondre à trilame

non, pas besoin d'etre abo, tu ouvre un compte en 56k, tu recevra ton accès internet avec le kit 56k, mais tu l'ignore, ensuite, tu free, tu active tes page perso, qq jour après tu recevras chez toi toujours par courrier tes accès web.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU] Besion d'aide - serveur - vidéo sur mon site [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens