SOS probleme performance crysis - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SOS probleme performance crysis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un tres gros probleme: :o

j'ai acheter un pc tous recemment ainsi que crysis.

voici ma config:

intel core2duo e6750 2.66MHZ
NVIDIA GEForce 8600 gs 256 mo
2 go de DDR2
Vista home premnium

Et crysis meme en low tourne tres male! :pfff:

avez vous une idée du probleme? :hello:

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

carte graphique sans hesitation !

prend une 8800gts sur cdiscount a 200€ en ce moment, sa tournera sans souci !

take THAT-->
Plus d'informations

mlsch a écrit :

carte graphique sans hesitation !

prend une 8800gts sur cdiscount a 200€ en ce moment, sa tournera sans souci !

... c'est chère 200 €.. il ya pire mais bon... je ne sais pas si ca vient de la carte graphique mais essaie plutôt une Geforce 8800 GT... pas trop chère et très sympa je pense qu'elle te fera tourner crisis...

essaies d'aller sur materiel.net et regarde les différentes marques de la GeForce 8800 GT

[EDIT] enfin..; revend le jeux car je vois pas pourquoi tu acheterai une carte graphique a + de 100 Euros pour un jeux auquel tu vas jouer et qui te lassera au bout de quelques mois(moi j'ai essayé j'aime pas trop).. pourquoi gâcher ENCORE de l'argent alors que tu viens de refaire ta config...

Message édité par atsol0 le 27-01-2008 Ã  20:52:23

---------------
Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

8600GS = grosse merde .

Prend une 88GT ou 88GTS 512Mo .

Sinon non atsol0 c'est pas un mauvais investissement parce qu'avec assassin creed , far cry 2 et les futurs Crysis ...

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R
take THAT-->
Plus d'informations

ca dépend... moi j'achète pas par exemple les nouveauté--> j'en suis encore a cs:s le dernier jeux que j'ai acheté..

tout le monde n'achète pas tout ce qui sort :D (lol j'arrête pas de te chambrer la désolé)

pour ma part... je sais que une 8800 GT me suffirait EMPLEMENT si elle est aussi bien pour sa gamme que l'est ma 76GS pour sa gamme (eh ouai 90 fps à peu près sur cs:s :pt1cable: )

---------------
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

Perso au début j'ai été déçu de mon investissement à cause de Crysis mais quand je vois les jeux qui vont sortir ... Ou la la !! =)

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R
Dj Boomer
Plus d'informations

200 € n'est pas chère pour une carte graphique , puis sa ne sert pas à rien de se racheter une carte graphique pour un jeu regarde le futur ...
Si t'a une bonne alim et ventillo/rad O/C un peu tout , ta config n'est pas si catastrophique je vois pas pourquoi Crysis toune si mal ...

---------------
^= jdis peut être n'importe quoi !
take THAT-->
Plus d'informations

si c'est chère... c'est pas donné... je trouve une 8800 Gt pour moinsde 150 €

---------------
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

C'est juste ma CG , avant j'avais une 86GTS et je ramais à mort en medium en 1280x1024 alors ...

---------------
Dj Boomer
Plus d'informations

Moi mais lui n'est qu'en LOW

---------------
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations

Ben c'est ce qu'il dit , " pas le faire tourner " c'est qu'il arrive pas à le faire passer en high ce qui est tout à fait normal vu la CG en carton

---------------
Dj Boomer
Plus d'informations

Citation :

Et crysis meme en low tourne tres male!

Il essaye pas tourner en HIGHT là

---------------
take THAT-->
Plus d'informations

en carton? m c'est quoi pour toi unr bonne config? je connais pas beaucoup de monde puvant ce payer une 88000 ultra avec des perynn et 2 Go de RAM (lol je vais loin là ;D)... c'est une bonne config je trouve,après ca dépend ce qu'on en fait

Message édité par atsol0 le 27-01-2008 Ã  21:30:16

---------------
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
n°118513
27-01-2008 à 21:27:06
Masquer