Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] Mettre vista hp sur un autre PC

[resolu] Mettre vista hp sur un autre PC

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [resolu] Mettre vista hp sur un autre PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ca fait moins qu'un an que j'ai un PC HP, et je pense Changer la carte mère (qui est pourri :D) :kaola: :kaola: Mais en l'a changant je perdrais aussi vista....alors il y un moyen de garder VISTA sans vider mon porte-feuille, et de le laisser aussi sur l'ancien PC. En sachant, que j'ai pas de CD, Juste un Disque dur supplémentaire.

j'ai entendu parler que je pouvais dll, Vista gratuitement, et il suffira que je prenne le clé qui est normalement collé sur la porte latéral de mon PC hp :)

est-ce vrai :) ?

Message édité par enanda le 23-05-2008 à 13:26:17
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en effet une licence Vista est rattaché à la carte mère d'un pc donc officiellement t'es censé acheté une nouvelle licence. Pour le téléchargement gratuit de vista c'est également illégal.
Maintenant qui ne tente rien n'a rien, en trouvant un dvd de ton vista (si c'est une version oem ou boite, indiqué en faisant clic droit sur ordinateur > propriétés > ID Produit.)

Ensuite tenté l'activation par internet, si ça marche nickel, sinon par téléphone.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

- bug TGs -

Message édité par MaxGix le 23-05-2008 à 11:55:27
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut,

...normalement le téléchargement de VISTA c'est légal, car j'ai l'ID Produit...non??
J'ai pas de DVD, je l'ai jamais eu :s

Alors comment activer qqchoses dont j'ao pas la possession :S ?

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

bienvenue dans le monde du pc de marque, ils te fournissent un vista activé avec unique possibilité de restauré à l'état d'usine et c'est tout.

Répondre à MaxGix

Mais il y 3 jours, qqn sur ce forum, m'a dit qu'il avait dll vista et avait activé depuis un autre PC avec les numéros qui sont collés sur le boitier...possible?'

Répondre à enanda

ce quelqu'un a téléchargé une version piratée...
pour ton activation, tu peux tenter l'appel à microsoft, si tu expliques bien, il devrait pas y avoir de souci (dis carrément que ta cm a cramé)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

...Mais il vont se douter que j'ai 2 pc avec le meme id produit??

NON?

Répondre à enanda

changer de carte mère et monter un deuxième pc en parralèle du premier ce n'est pas du tout la même chose...
Dans le premier cas on peut toléré la chose, dans le 2nd c'est carrément pas possible.

Répondre à MaxGix

AH Okay....merci.

En fin de compte, je reste quelquels long mois avec ma carte mère pourri :P
aPres je vais acheter une autre ou je mettrais linux... :P Notre ami gratuit :)

[resolu]

Merci a tous :P

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] Mettre vista hp sur un autre PC
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens