Logiciel pour créer sa musique avec ses propres paroles
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connais un logiciel pour créer sa propre musique AVEC des paroles?
et si vous en connaissez un pouvez-vous m'indiquer s'il est payant ?
Merci d'avance
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connais un logiciel pour créer sa propre musique AVEC des paroles?
et si vous en connaissez un pouvez-vous m'indiquer s'il est payant ?
Merci d'avance
Autres pages sur : logiciel creer musique propres paroles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans la catégorie non payante, tu ne trouveras pas grand chose de correct...
Par contre, pour environ 30€, tu trouveras Magix Music Maker, qui est très bien pour débuter.
Ensuite, bien sûr, il y a la catégorie de très bonne qualité (FL Studio, Acid) et les plus balezes du genre (Cubase, Logic Audio pour Mac, et Pro Tools), mais là ça commence à devenir très très cher...
Par contre, pour environ 30€, tu trouveras Magix Music Maker, qui est très bien pour débuter.
Ensuite, bien sûr, il y a la catégorie de très bonne qualité (FL Studio, Acid) et les plus balezes du genre (Cubase, Logic Audio pour Mac, et Pro Tools), mais là ça commence à devenir très très cher...
Salut,
Dans ton premier message, tu parles d'un site pour mettre tes chansons sur internet, dans ton deuxième, tu parles d'un site pour faire des musiques, donc il faudrait savoir : qu'est-ce que tu cherches exactement ?
Pour mettre tes chansons sur internet, là c'est facile : Myspace te conviendra parfaitement, c'est ce que tout le monde utilise, et il est gratuit.
Par contre, un site pour faire de la musique, je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour faire de la musique, on utilise des logiciels, pas des sites, et pour ça j'ai déjà donné une liste un peu au dessus.
À bientôt !
Dans ton premier message, tu parles d'un site pour mettre tes chansons sur internet, dans ton deuxième, tu parles d'un site pour faire des musiques, donc il faudrait savoir : qu'est-ce que tu cherches exactement ?
Pour mettre tes chansons sur internet, là c'est facile : Myspace te conviendra parfaitement, c'est ce que tout le monde utilise, et il est gratuit.
Par contre, un site pour faire de la musique, je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour faire de la musique, on utilise des logiciels, pas des sites, et pour ça j'ai déjà donné une liste un peu au dessus.
À bientôt !
salut !
moi je pense que la meilleur solution est youtube!! pour se faire connaitre !!! tu t'inscrit et tu mais tes sons dessus !!! et si tu veux vraiment mettre sur quelque chose et rassembler toutes tes vidéos sur quelque chose de gratuit , il y'a myspace, facebook et sur e-monsite tu peux créer un site gratuitement (mais c'est pas fameux)!!!
moi je pense que la meilleur solution est youtube!! pour se faire connaitre !!! tu t'inscrit et tu mais tes sons dessus !!! et si tu veux vraiment mettre sur quelque chose et rassembler toutes tes vidéos sur quelque chose de gratuit , il y'a myspace, facebook et sur e-monsite tu peux créer un site gratuitement (mais c'est pas fameux)!!!
Voila je m'appelle Cassandra j'ai simplement 12 ans .
Et j'aimerais trouver un site pour crée ses propre morceau mais je ne trouve pas et bien sur gratuit j'ai deja des chanson en tete mais sans musique ça ne le fais pas
.
Donc je vous remerci si vous avez trouver un site exprer pour ça
AUREVOIR MERCI D AVANCE
Et j'aimerais trouver un site pour crée ses propre morceau mais je ne trouve pas et bien sur gratuit j'ai deja des chanson en tete mais sans musique ça ne le fais pas
.Donc je vous remerci si vous avez trouver un site exprer pour ça
AUREVOIR MERCI D AVANCE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcréer ses propres paroles
- solutionslogiciel pour creer sa propre musique gratuitement
- ForumLogiciel pour créer sa propre musique
- ForumLogiciel: créer ses propres sons
- Forumlogiciel pour creer ses propres polices(rien a telecharger)
- solutionsRésoluBonjour je cherche un logiciel pour créer ma musique son guitar et enregistrer m
- ForumJe veux un logiciel pour crée mes propres sons de rap
- ForumQuel logiciel permet de séparer paroles et musique dun CD ?
- ForumLogiciels pour crée sa propre musique
- Forumje veux créer mes propres meubles dans les sims 2 ! kesl logiciels ???
- Voir plus
j'ai besoin d'un site gratuit car j'ai seulement 14 ans et donc pas d'argent merci d'avance