Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Logiciel pour créer sa musique avec ses propres paroles

Logiciel pour créer sa musique avec ses propres paroles

Forum Musique / Radio : Logiciel pour créer sa musique avec ses propres paroles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Connaissez vous un logiciel pour faire sa musique ?

0 %
      0 vote
oui

0 %
      0 vote
non

0 %
      0 vote
oui mais il est payant

0 %
      0 vote
oui mais il est gratuit

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connais un logiciel pour créer sa propre musique AVEC des paroles?

et si vous en connaissez un pouvez-vous m'indiquer s'il est payant ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la catégorie non payante, tu ne trouveras pas grand chose de correct...

Par contre, pour environ 30€, tu trouveras Magix Music Maker, qui est très bien pour débuter.

Ensuite, bien sûr, il y a la catégorie de très bonne qualité (FL Studio, Acid) et les plus balezes du genre (Cubase, Logic Audio pour Mac, et Pro Tools), mais là ça commence à devenir très très cher...

Répondre à Don Piano

nn je suis dsl mais je suis une petite fille je vais ecrir ma propre musique je suis vraimant dsl

Répondre à Anonyme

moi aussi je voudrais savoir si cela existe pour pouvoir mettre sur internet mes chanson
:fou: j'ai besoin d'un site gratuit car j'ai seulement 14 ans et donc pas d'argent merci d'avance

Répondre à etoilenaine

je voudrai simplement savoir si ça existe pour pouvoir faire ma propre musique alors si vous en connaissait svp donner moi les noms et je verrai par moi même

Répondre à etoilenaine

Salut,

Dans ton premier message, tu parles d'un site pour mettre tes chansons sur internet, dans ton deuxième, tu parles d'un site pour faire des musiques, donc il faudrait savoir : qu'est-ce que tu cherches exactement ?

Pour mettre tes chansons sur internet, là c'est facile : Myspace te conviendra parfaitement, c'est ce que tout le monde utilise, et il est gratuit.

Par contre, un site pour faire de la musique, je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour faire de la musique, on utilise des logiciels, pas des sites, et pour ça j'ai déjà donné une liste un peu au dessus.

À bientôt ! :)

Répondre à Don Piano

saut tu ma dit que myspace cettai bien mai c tro nul fin je c'est pas tro fair alors explique stp stp stp !!!
,

Répondre à nicolas85

salut ! :hello: moi je pense que la meilleur solution est youtube!! pour se faire connaitre !!! tu t'inscrit et tu mais tes sons dessus !!! et si tu veux vraiment mettre sur quelque chose et rassembler toutes tes vidéos sur quelque chose de gratuit , il y'a myspace, facebook et sur e-monsite tu peux créer un site gratuitement (mais c'est pas fameux)!!! :)

Répondre à mimicool972
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Logiciel pour créer sa musique avec ses propres paroles
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens