Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les meilleures FPS réseaux

Les meilleures FPS réseaux

Forum FPS / Action / Quake-Like : Les meilleures FPS réseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, :)

je voudrais savoir quels sont les FPS en ligne (payant ou gratuits) les plus joués ?
Ne me répondez pas CS : S et CS 1.6 :non:
Parce qu'on sait que les joueurs de FPS qui jouent à CS représentent 67 % (voir wikipedia) :wahoo:

Et lesquels sont compatible manette xbox 360 ?

(je sais qu'on va me dire que la souris est plus précise, rapide, que je tiendrais pas 2 min avec une manette ; mais une fois une manette bien prise en main (4-5 ans) elle peut presque rivaliser avec la souris)

Message édité par titan002 le 27-01-2008 à 16:23:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

COD4 , Halo 2

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Unreal Tounament,quake 4,Call of duty 1/2/4 (le 1 est vieux mais en multi c'est un régale), et Halo 2 que je connais pas trop..

(pour unreal tournament et Quake ce sont des fps très rapide)

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

Ah oui j'avais oublié UT :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

quand même! et QUake

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

Gears of war !
Compatible manette xbox 360 en plus !

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Soldier of Fortune Payback je le trouve pas male; en plus c'est le seul jeux ou on peut exploser les tétes,les bras et les jambes un plus réaliste que CS !!! En plus ya beaucoup de sang !!! :sol: Au niveau grafhique c'est pas male non plus.

Message édité par vista67 le 28-01-2008 à 21:26:08
Répondre à vista67
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les meilleures FPS réseaux
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens